WONDER SCHOOL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

(m) MATTHEO ETHAN ROSENBERG ♦ cory monteith/mark salling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

« Fun & Smile »

▌WONDER INFORMATIONS
:

MessageSujet: (m) MATTHEO ETHAN ROSENBERG ♦ cory monteith/mark salling Jeu 2 Déc - 18:23

« it could never be the way i loved you » selena gomez

ROSENBERG ; MATTHEO ETHAN ; 22 JUILLET 1993 ; TERMINALE ; EX MEILLEUR&PETIT AMI
BLAGUEURENTHOUSIASTETIMIDE

« Qui est-elle ? »
Matthéo est né dans une petite ville des Etats-Unis appelée: Burlington. Il a toujours vécu avec son père, n'ayant aucun autre famille, sa mère étant décédé avant sa naissance des suites d'une commotion cérébrale. Il a, malgré tout cela, eu une enfance plutôt agréable et heureuse. Pour ce qui est de la suite de son histoire, je vais vous laisser libre choix. Vous pourrez choisir la tournure de ce personnage, ce qui sera bien plus chouette pour vous, je pense. J'aimerais juste vous demander d'insérer dans la fin de son histoire que Matthéo est parti vivre en Angleterre à cause de son père deux ou trois mois avant la rentrée de cette année. Et que bien sûr, maintenant il est de retour, non pas à Burlington mais à New York.
« Relation »

© livejournal
Selena Dos Santoz ♦ feat Lea Michele
    Spoiler:

Dernière édition par Selena Dos Santoz le Ven 3 Déc - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messyisgod.forumgratuit.org/

« Fun & Smile »

▌WONDER INFORMATIONS
:

MessageSujet: Re: (m) MATTHEO ETHAN ROSENBERG ♦ cory monteith/mark salling Jeu 2 Déc - 18:23

Le scénario est terminé et complètement libre. Je vous laisse libre choix pour la plus grande partie de son histoire mais si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. L'avatar est négociable entre Cory Monteith, Mark Salling ou Jonathan Groff. Je n'accepterais personne d'autre puisque je trouve que Lea va tellement bien avec eux-trois. Le lien du personnage avec Selena est une partie de ma présentation. Je demande aussi un bon niveau de rp et de l'expérience. Une vingtaine de lignes par poste me suffira mais pas moins.

Sachez que qui que vous soyez, si vous prenez ce personnage et que vous êtes actif, je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messyisgod.forumgratuit.org/

(m) MATTHEO ETHAN ROSENBERG ♦ cory monteith/mark salling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1