| Sujet: (m) MATTHEO ETHAN ROSENBERG ♦ cory monteith/mark salling Jeu 2 Déc - 18:23 | |
| « it could never be the way i loved you » selena gomez  ROSENBERG ; MATTHEO ETHAN ; 22 JUILLET 1993 ; TERMINALE ; EX MEILLEUR&PETIT AMI BLAGUEUR ◘ ENTHOUSIASTE ◘ TIMIDE« Qui est-elle ? » Matthéo est né dans une petite ville des Etats-Unis appelée: Burlington. Il a toujours vécu avec son père, n'ayant aucun autre famille, sa mère étant décédé avant sa naissance des suites d'une commotion cérébrale. Il a, malgré tout cela, eu une enfance plutôt agréable et heureuse. Pour ce qui est de la suite de son histoire, je vais vous laisser libre choix. Vous pourrez choisir la tournure de ce personnage, ce qui sera bien plus chouette pour vous, je pense. J'aimerais juste vous demander d'insérer dans la fin de son histoire que Matthéo est parti vivre en Angleterre à cause de son père deux ou trois mois avant la rentrée de cette année. Et que bien sûr, maintenant il est de retour, non pas à Burlington mais à New York. « Relation »  © livejournal | Selena Dos Santoz ♦ feat Lea Michele | Spoiler: | | | Le premier amour est sans doute le plus véritable des amours. C'est aussi un amour qui ne s'éteindra jamais et qui est impossible à oublier. Je sais de quoi je parle. Matthéo était au lycée avec moi. De la sixième à la première, nous étions les meilleurs amis du monde. Vous savez, on était les mêmes. On avait les mêmes goûts, le même humour, le même caractère. Nous nous faisions confiance et ni lui ni moi n'aurait pu se passer de l'autre plus d'une journée. Nous étions unis comme les cinq doigts de la main -sauf qu'on était que deux- il était mon tout, ma moitié. Je croyais sincèrement être déjà tombée amoureuse avant lui mais aujourd'hui, je me rends compte que je me trompais sur toute la ligne. Il est le seul qui est vraiment compté pour moi. Nous avons commencé à sortir ensemble en première, nous étions le couple parfait, tout le monde nous enviait. Il faisait mon bonheur, il me comblait, vraiment. Nous sommes rester ensemble jusqu'il y a deux mois. Nous étions toujours les plus heureux du monde ensemble. On se complétait, il était ma moitié. Mais un jour, il est venu chez moi pour m'annoncer qu'il partait. Son père avait été muté en Angleterre, et il se sentait obliger de le suivre. En guise d'adieu, nous avons eu notre première fois à tous les deux. Nous attendions le bon moment et il faut croire que ce-dernier était arrivé.. Après cette nuit-là, j'étais complètement détruite. En partant si loin, c'est comme si il m'arrachait une partie de moi. |
|
Dernière édition par Selena Dos Santoz le Ven 3 Déc - 18:48, édité 7 fois |
|
 | Sujet: Re: (m) MATTHEO ETHAN ROSENBERG ♦ cory monteith/mark salling Jeu 2 Déc - 18:23 | |
| Le scénario est terminé et complètement libre. Je vous laisse libre choix pour la plus grande partie de son histoire mais si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. L'avatar est négociable entre Cory Monteith, Mark Salling ou Jonathan Groff. Je n'accepterais personne d'autre puisque je trouve que Lea va tellement bien avec eux-trois. Le lien du personnage avec Selena est une partie de ma présentation. Je demande aussi un bon niveau de rp et de l'expérience. Une vingtaine de lignes par poste me suffira mais pas moins.
Sachez que qui que vous soyez, si vous prenez ce personnage et que vous êtes actif, je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie ! ♥ |
|