WONDER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WONDER SCHOOL


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

archiver les fiches de pres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apple Sibley-Hopkins
Apple Sibley-Hopkins

◇ on the road again


DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010
MESSAGE : 1586

▌WONDER INFORMATIONS
:


archiver les fiches de pres Vide
MessageSujet: archiver les fiches de pres archiver les fiches de pres EmptySam 3 Sep - 19:12

Hey  sorry je n'étais pas très présente ce week-end et je n'avais pas vu qu'on se partageait ça  du coup je propose de le faire une semaine sur deux chacune  pour les mettre en danger, compte bien les dix jours et copie/colle le message que je mets à chaque fois, tu les déplaces dans Hurry Up (en faisant attention à changer le délai, bien évidemment, celui-ci étant de quatre jours  meaning, si tu postes dans la fiche le 29 août, le joueur a jusqu'au 2 septembre inclus pour la terminer ) Une fois le délai passé, tu archives la fiche et tu postes dans ce sujet, car tu n'as pas encore le pouvoir de supprimer des membres  assure-toi simplement que le membre en question n'a pas demandé de délai parce que sinon on va supprimer des gens qui veulent rester  
Le tri se fait ... quand tu peux en fait  bienvenue dans le temples des responsabilités non prises  non, en vrai c'est juste que j'oublie de le faire parfois donc ça traîne et à un moment je m'en souviens  donc c'est vraiment quand t'y penses mais faut le faire régulièrement quoi  
Voilàààà, si t'as des questions n'hésite pas et j'espère que mes explications sont claires  du coup je vais faire cette semaine pck c'est aussi ma semaine de fiches à valider, puis tu reprendras lundi prochain si ça te va  
WELCOME PARTNER
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sibley-Hopkins
Apple Sibley-Hopkins

◇ on the road again


DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010
MESSAGE : 1586

▌WONDER INFORMATIONS
:


archiver les fiches de pres Vide
MessageSujet: Re: archiver les fiches de pres archiver les fiches de pres EmptySam 10 Déc - 16:19

Code:
<NM>Kaya Scodelario</NM> ▶ [url=http://www.london-calling.org/u211]Kenzo A. Armanskij.[/url]
Revenir en haut Aller en bas

archiver les fiches de pres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDER SCHOOL :: « WONDER SCHOOL » :: LC-