WONDER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WONDER SCHOOL


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chelsey K. Brity
Chelsey K. Brity

    « Admin ♥ Peace&Relax»


DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010
MESSAGE : 719

▌WONDER INFORMATIONS
:


When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. Vide
MessageSujet: When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. EmptySam 4 Déc - 15:04



    Il est des fois où des sentiments complexes se mêlent. C'est le cas de Chelsey aujourd'hui. En effet, auparavant, elle allait au lycée, mais elle vivait en dehors de l'établissement, pour des raisons médicales. Sa dépression l'autorisait à vivre dans son appartement, et les nombreuses séances chez le psychologue l'obligeeant à sortir du lycée très souvent, cette solution était beaucoup plus pratique. Elle était donc contente de pouvoir revenir dans le dortoir. Cela signifiait qu'elle allait mieux, qu'elle pouvait recommencer une vie presque normale. Et puis, revenir au sein du lycée ferait peut-etre taire toutes les rumeurs bizarres dont elle était l'objet. Elle pourrait avoir une vie sociale normale, ce que ses nombreux rendez-vous psychiatriques ne lui permettaient clairement pas.

    Mais cepedant, Chelsey avait peur: et si elle se retrouvait avec une de ses filles detestables qui alimentaient majoritairement les rumeurs visant Chelsey. Et si sa colocataire ne la comprenait pas ? Et si elle se moquait d'elle ? Cela peut paraître très superficiel, mais Chelsey espérait tomber sur une fille gentille, qui l'aiderait à aller mieux.

    Elle prépara donc ses affaires pour son installation. Elle s'habilla d'un simple tee-shirt à manches longues, un pull en maille et un jean. avant de partir de son appartement new-yorkais, elle vérifia qu'elle avait tout pris, n'oubliant notamment pas ses médicaments, qu'elle ne prenait plus régulièrement, mais dont elle pouvait cependant avoir besoin. elle enfila une paire de bottes à talons, son écharpe et son manteau et descendit ses valises pour monter dans le taxi qui l'attendait. Elle avait hate de savoir avec qui elle allait être. Juste pour savoir à quoi s'attendre. Chelsey était tout de même une fille sociable, et la présence d'une colocataire lui plaisait beaucoup. Simplement, il fallait que celle-ci soit sympa, c'était la seule condition. Elle descendit du taxi, paya sa course et se dirigea vers l'accueil. On lui donna la clé de sa nouvelle chambre, lui indiquant son numéro. Elle s'y rendit. Dans les couloirs, il n'y avait personne, personne pour la dévisager ou parler dans son dos. Elle s'approcha donc de la porte, et appuya sur la poignée. La porte n'était pas verrouillée. Elle l'ouvrit donc, et vit une jeune femme dans la chambre. Elle se présenta avec un grand sourire, s'approchant pour faire la bise à sa nouvelle colocataire. Ah oui, elle est comme ça Chelsey:

    Chelsey ♣ Salut, je suis Chelsey, ta nouvelle colocataire !

    Son ton enjoué invitait à la gentillesse, comme son grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Apple Sibley-Hopkins
Apple Sibley-Hopkins

◇ on the road again


DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010
MESSAGE : 1586

▌WONDER INFORMATIONS
:


When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. Vide
MessageSujet: Re: When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. EmptySam 4 Déc - 17:12

Chelsey & Max ☀
« When we first met. »


    Le changement d'école me stressait plus Maxence. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle était ici et elle ne s'en plaignait pas du tout. Elle n'avait même pas des nouvelles de sa famille et se sentait libre comme elle ne l'avait jamais été. Seulement, très tôt dans la matinée, un surveillant lui avait prévenu qu'elle allait avoir une nouvelle colocataire. Max était seule dans la chambre et souhaitais avoir une voisine le plus vite possible. Et ce moment fut arrivé, aujourd'hui. Il lui précisa qu'elle arrivera à la fin des cours et lui supplia de bien vouloir s'occuper un peu d'elle. Elle était fière, la petite Maxence. Très fière de pouvoir accueillir une nouvelle dans l'école et dans sa chambre. Elle voulait montrer à quel point elle était gentille et aimable.

    Une fois la fin des cours, elle se précipita dans les dortoirs et s'enferma dans sa chambre. Quelle bazzare! Il fallait qu'elle range tout, tout, tout. Le deuxième lit en face du sien était recouvert de feuilles de bloc et de bics, crayons en tout genre. Elle rangea également la salle de bain et en profita pour remettre ses cheveux en place devant le mirroir. Max était habillé d'un jean, un t-shirt à courtes manches et de converses bleu marines. Elle ouvra la fenêtre pour aérer de peur que la personne ne sente une mauvaise odeur. Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Max eu juste le temps d'ouvrir la fenêtre que la porte de la chambre s'ouvrit. Elle se retourna et la nouvelle colocataire s'avança vers elle et lui fit la bise.

    Chelsey ♣ Salut, je suis Chelsey, ta nouvelle colocataire !


    Maxence lui rendit son sourire et lâcha la poignée de la fenêtre.

    Max ♣ Eh bien bienvenue à toi, je suis contente de partager ma chambre. J'attendais ce moment avec impatience! Au faite, je m'appelle Maxence.. mais tout le monde m'appelle Max.

    Chelsey avait vraiment l'air sympathique comme fille. Elle souriait et se tenait bien. Maxence était bien tombée. Elle lâcha enfin la poignée de la fenêtre. Elle mit ses mains dans ses poches et s'appuya contre le mur.

    Max ♣ J'ai fait un peu de rangement pour que tu puisses poser tes affaires.

    Elle lui indiqua l'endroit tout en restant plantée contre le mur.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey K. Brity
Chelsey K. Brity

    « Admin ♥ Peace&Relax»


DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010
MESSAGE : 719

▌WONDER INFORMATIONS
:


When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. Vide
MessageSujet: Re: When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. EmptyDim 5 Déc - 15:55



    Une jeune femme se trouvait dans la chambre . Elle était en train de préparer son arrivée apparemment, puisque tout était bien rangé, et elle avait aéré la pièce. C'était bon signe pour Chelsey. Elle lui souhaita la bienvenue, lui disant:
    Max ♣ Eh bien bienvenue à toi, je suis contente de partager ma chambre. J'attendais ce moment avec impatience! Au faite, je m'appelle Maxence.. mais tout le monde m'appelle Max.
    Chelsey ♣ Enchantée de faire ta connaissance Max !

    Maxence avait l'air d'être une fille naturelle, pas comme toutes ces demoiselles fausses et fardées comme des voitures volées. Elle s'appuya contre le mur et mit ses mains dans ses poches pendant que Chelsey amenait ses affaires vers son nouveau lit. Max dit:
    Max ♣ J'ai fait un peu de rangement pour que tu puisses poser tes affaires.
    Chelsey ♣ C'est gentil, merci! J'ai pas mal d'affaires en plus, je suis incapable de faire le tri! J'espère que je vais pas envahir la chambre!
    Chelsey avait prononcé ces phrases sur le ton de la plaisanterie, mais ce n'était quand même pas faux. Elle avait en effet amené par mal de vêtements et d'autres choses. Elle n'aimait pas jeter, ni laisser des choses chez elle, car elle se disait que tout pouvait lui être utile à n'importe quel moment. L'inconvénient était qu'au moment de déballer ses affaires, elle risquait d'en avoir pour un bout de temps. Mais cela ne la dérangeait jamais, surtout si elle pouvait discuter avec quelqu'un de sympa, comme avait l'air d'être sa nouvelle colocataire.

    Pour entamer la conversation avec Max, elle lui demanda tout en commençant à ranger ses affaires:
    Chelsey ♣ Alors, t'es toute seule dans cette chambre depuis le début de l'année ? Ou t'as eu quelqu'un d'autre avant ?
    Elle savait que parfois les gens abandonnaient les cours à WonderSchool au début de l'année, ou ils étaient virés. L'année dernière ça avait été le cas pour la colocataire de Chelsey, qui était partie au bout de peu de temps. Elle espérait qu'il n'en sera pas de même pour Max, sinon, elle aurait un peu l'impression de porter malheur à ses colocataires, comme si elle était porteuse d'une sorte de malédiction.
    Soudain Chelsey remarqua quelque chose. Elle n'avait jamais vu la demoiselle qui se tenait face à elle. Pourtant, étant à WonderSchool depuis le début, elle pensait avoir rencontré tout le monde. elle lui demanda donc, pour avoir une sorte de confirmation:
    Chelsey ♣ T'es nouvelle à Wonderschool ? En tout cas, je ne t'ai jamais croisée il me semble.
    Cela ne dérangeait absolument pas Chelsey, mais sa curiosité naturelle la poussait à obtenir cette confirmation. Si Max était déjà à WonderSchool avant, c'était que les éléments s'étaient presque liés contre elles pour qu'elles ne se rencontrent pas. Enfin, cette rencotnre a finalement eu lieu, et elle commençait plutot bien il faut dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. Vide
MessageSujet: Re: When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B. Empty

Revenir en haut Aller en bas

When we first met ♦ Maxence W. & Chelsey B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDER SCHOOL :: « AT SCHOOL » :: Batiment W :: Dortoirs :: Dortoirs des filles :: Chambre de Maxence Waeles et Chelsey K. Brity-