WONDER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WONDER SCHOOL


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Anderson
Edward Anderson

    Parties is my life!


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 361


๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] Vide
MessageSujet: ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] EmptyDim 5 Déc - 17:50


« Lucy & Edward ♥ »

C'était un jour comme les autres. Comme toutes les nuits, je rêvais de la femme de ma vie; Lucy. Cette dernière me hantait, c'était à elle & à elle seule que je pensais en permanence. Lorsque mon réveil me tira de mon rêve, il n'était que 7HOO du matin. Délicatement, j'ouvris les yeux & pris la photo de Lucy & moi qui se trouvait sur la table de chevet. Du bout de mes doigts, je touchais tout doucement, avec délicatesse, Ma Lucy. Elle rayonnait, souriait. Quant à moi, on lisait dans mes yeux que je l'aimais & que j'étais le plus heureux de toute la planète. D'un bond, je m'assis & mis les chaussons qui se trouvaient au bout du lit. Il était 7HO5 quand je pris mon bol de laid chaud et de céréales. À 7H15, j'allai choisir mes habits, pour cela je regardai par la fenêtre. Dehors, une légère couche de neige couvrait la ville. C'était beau, -on aurait dit de la meringue-. Avec ce temps, j'optais pour un jean & un pull léger avec un coll en V beige. Je pris un caleçon & une paire de chaussettes & Hop direction la salle de bain. Après avoir passé un quart d'heure sous la douche, je m'habillai. Je passai un coup de brosse dans mes cheveux & les ébouriffais avec un peu de gel. Je me passai toutes sortes de produits sur le visage, m'aspergeai de déodorant & enfin je me mis de mon parfum "One Million"...

Après avoir passé toute la matinée en cours, je me dirigeai vers ma bijouterie préférée. en entrant dans cette dernière, j'enlevais mon bonnet & secoua mon superbe manteau.Après avoir passé une demi-heure à hésiter pour le collier qui lui convenait le mieux, je remis mon bonnet.

Je me dirigeais vers le lycée & me cachai dans une salle vide & j'attendais que ma bien aimée arrive. Au loin je l'aperçus. Elle était toujours aussi belle, aussi rayonnante, Qu'est-ce que je l'aimais ! Elle arriva, je l'a pris par derrière & lui posa ma main sur sa bouche, en l'attirant à l'intérieur de la salle vide. Tout en faisant ça, je lui murmurai à l'oreille :

Edward ๑ Ne t'inquiète surtout pas mon cœur, c'est moi. Je t'aime Bébé. ♥

Puis je l'embrassai fougueusement. Ce baiser dura une éternité, je sentais son odeur, elle sentait bon. À la fin de ce baiser, nous avions le souffle coupé. Je la serrai dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Morris
Lucy M. Morris

    « Admin ♥ Fun & Smile»


DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010
MESSAGE : 1682

▌WONDER INFORMATIONS
:


๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] EmptyDim 5 Déc - 19:12


« Lucy & Edward ♥ »

Avec grande difficulté, je réussis à éteindre mon réveil. Je me frottais les yeux doucement... Je n'avais jamais aimé mon réveiller le matin, c'était trop dur... surtout quand on se couchait tard. Je décidais enfin de me lever, et je me dirigeais sans attendre dans la salle de bain. Je me douchai. En sortant de la douche, je me séchai les cheveux, me coiffai... Tout ce que je faisais le matin pour être belle. Je n'oubliai pas de mettre mon déodorant et le parfum qu'Edward m'avait offert. J'avais mis depuis longtemps celui d'Andrews à la poubelle, je ne voulais plus de souvenirs, rien... de lui !
En regardant le temps par la fenêtre, j'étais plutôt heureuse de voir la neige. Ces petits flocons qui viennent vous chatouiller la peau lorsque vous jouez dehors. Je mis une sorte de tunique blanche-grise, avec par dessus un gilet. Pour mon pantalon, j'avais opté pour un slim. Après avoir attrapé mon sac de cours par terre pour venir poser sa sangle sur mon épaule, j'allais en classe. Une bonne grosse matinée m'attendait... deux heures de français, et ensuite des maths... Les maths, c'étaient, pas du tout mais alors pas du tout mon truc. Je faisais tout de même des efforts pour avoir plus de la moyenne...

Ça y est, la moitié de ma journée était achevée. Il ne restait plus que l'autre moitié. Je discutais quelques instants avec une amie de classe avant de me diriger tout droit vers mon casier. Mais, une personne me prit par derrière et m'entraîna dans une salle vide. Je reconnus sa voix. C'était celui que j'aimais le plus au monde, Edward. Que ferai-je sans lui ? Il était tout pour moi. J'étais tellement heureuse avec lui. Il me chuchota de ne pas m'inquiéter, et il me prononça ses deux mots que j'aimais tant entendre de sa part. Mes yeux commencèrent à briller comme jamais quand je le vis. Je sentais son odeur. Son parfum, qu'est ce que je l'aimais ! Il m'embrassa fougueusement. J'eus l'impression que notre baiser avait duré une éternité. Quand, il se termina, nous nous serrâmes dans les bras.

Lucy ~ Je t'aime mon cœur ! ♥

Il m'avait manqué. Je m'étais languis de lui. Je me sentais terriblement bien dans ses bras. Il sentait tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anderson
Edward Anderson

    Parties is my life!


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 361


๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] EmptyLun 6 Déc - 20:25


« Lucy & Edward ♥ »

Nous nous serrions toujours & encore dans les bras. Elle sentait tellement bon, & elle sentait le
parfum que je lui ai offert il y a quelques temps. Elle venait de me murmurer ces mots que j'aimais
tant : Je t'aime mon coeur. Rien que 7 lettres suffisaient pour me donner le sourire, pour m'amener
au paradis. C'était ma Lucy, je n'arrivais même pas à imaginer mon avenir sans elle, je ne pouvais
même pas y penser. Rien que l'idée, que quelque chose nous sépare, me glace le sang. Bien sur
quand j'étais plus jeunes, j'avais eu des tas de copines. Mais c'était pas pareil, c'était de l'amourette.
Aujourd'hui avec Lucy, c'est vraiment de l'Amour avec un grand A. Jamais je n'avais aimé quelqu'un
de telle façon que j'aime Lucy. J'en étais sure que c'était la Bonne, Je l'aime ma Lucy d'amour. Bref,
bientôt je la lachais pour prendre son visage entre mes mains. Je la reagardai droit dans les yeux. Elle
était tout de même petite, ma Lucy. Je lui posa un baiser tendre sur les lèvres. Puis tout en la regardant
dans les yeux je lui dis :

Edward ๑ Ooo Mon Bébé d'amour, tu es magnifique. tu ma tellement manqué mon Bébinou.

C'est vrai quoi, ils avaient étaient séparés tout le Week-end, c'était long pour deux personnes qui
s'aimaient. Je lui caressais la joue, elle était douce. Puis d'un geste brusque, je mis ma tête dans ses
cheveux & l'embrassai tendrement dans le cou. Je la sentais, son odeur tout un Week-end m'avait manqué,
ses baisers aussi, & surtout ses mots doux. Bien que, nous sommes presque 24/24H au téléphone
lorsque nous ne sommes pas ensemble, mais ce n'est pas pareil, elle n'est pas à mes côtés. Je touchais
la poche de mon jean & me rappelais que je lui avais acheté un petit quelque chose. Je me retirais de
son étreinte & glissais ma main dans ma poche. Je pris la boîte rouge & je l'ouvris en ma direction,
puis je le tournais vers elle. C'était en collier tout en Or, avec un cœur$ au milieu en vrai Diamant,
il lui irait à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Morris
Lucy M. Morris

    « Admin ♥ Fun & Smile»


DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010
MESSAGE : 1682

▌WONDER INFORMATIONS
:


๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] EmptyMer 15 Déc - 16:56


« Lucy & Edward ♥ »

Rien ne pouvait nous séparer... C'était la première fois que je ressentais cette sensation. Moi aussi, j'étais sûre qu'Edward était le bon. Je commençais à devenir de plus en plus adulte, et je savais ce que je voulais.
J'adorais quand il me donnait des surnoms. Mon bébounet d'amour, je l'aimais tellement... Nous commençâmes à nous regarder dans les yeux. Des frissons me parcoururent le dos. C'étaient ses caresses qui me faisaient du bien. Je lui répondis :

Lucy ~ Toi aussi, tu m'as tellement manqué mon bébounet... ♥


Un week end sans lui avait été très difficile. Maintenant, on se retrouvait, et j'étais la femme la plus heureuse au monde... quelle chance avais-je ! Il commença à m'embrasser dans le cou. J'adorais quand il me le faisait. Il était parfait pour moi.Quelques instants plus tard, il arrêta, sortit de sa poche une boîte. Il l'ouvrit et se tourna vers moi. Quand, je vis ce collier en diamant, mes mains se propulsèrent sur ma bouche.

Lucy ~ Haan, Edward, il est pour moi ? Il est magnifique !

Je ne savais pas quoi lui dire, je l'embrassai... Je n'arrivais pas à m'arrêter. J'avais l'homme le plus merveilleux au monde... personne ne pouvait rêver mieux. J'étais aux anges... Je souriais et souriais... Une minute après, je me décollai de lui pour le laisser respirer. Je crois qu'il avait compris que je l'aimais à la folie et que j'étais très heureuse ! Si seulement, on pouvait arrêter le temps, ce moment était tellement parfait ! Mes yeux pétillaient de bonheur.
Les fêtes approchaient, et j'étais sûre de passer des moments formidables en sa compagnie, j'avais déjà tout prévu. Évidemment, que j'avais acheté son cadeau, et j'espère que ça lui plaira. On verra bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anderson
Edward Anderson

    Parties is my life!


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 361


๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] EmptyMer 15 Déc - 19:43


« Lucy & Edward ♥ »


Je lui avais montré le collier que je lui ai acheté parce-que j'en avais envie & que dès que je l'ai vue, je savais que ce collier était fait pour elle. Lorsqu'elle l'a vue, elle a posé sa main sur la bouche. Puis elle m'a posé une question bête. Bien sur qu'il était pour elle ce collier, il ne convenait à personne d'autres. Il étai aussi Magnifique qu'elle. Donc je lui répondis à sa question.

Edward ๑ Oui justement, il est Magnifique, il te reflète Chérie, c'est pour toi 0ui.


J'aurais tant voulu lui présenter ma mère, mon père malheureusement décédé. Mais ma soeur, il faut que je lui présente ma soeur. Elles ont tant en commun. Les fêtes arrivaient, on pourrait allé faire les magasins, acheter les cadeaux des amis. J'espérais bien que nous fêterons Noel & cette nouvelle année ensemble. Je voulais faire un tas de choses avec elle, mais est-ce qu'elle voudrait ? Sous l'homme sur de lui, je me posais des tas de questions, je n'étais pas sur qu'elle m'aime au point où je l'aime. Il fallait que je lui demande, Maintenant.

Edward ๑ N'amour, je voulais savoir si ... si

Roo les mots ne sortaient pas, jamais j'y parviendrais. Pourtant je l'aimais. Tous ces gens, surtout l'autre Con*e de Yasmin, qui disaient du mal d'elle, ça me tuaient. Comment pouvait-on dire de la méchanceté d'une personne aussi rare, d'un perle rare ? Cette perle rare c'était moi qu'elle avait choisi. Et je ferais tout pour qu'elle me reste à jamais ! Bon, revenons à la réalité. Il faut que ces mots sortent.

Edward ๑ Putain, j'arrive pas, j'y arriverais pas, je suis un bon à rien !

& d'un coup je me sentis faible & je mis ma tête dans sa poitrine, j'avais besoin qu'elle me réconforte.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Morris
Lucy M. Morris

    « Admin ♥ Fun & Smile»


DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010
MESSAGE : 1682

▌WONDER INFORMATIONS
:


๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] EmptyMar 28 Déc - 15:53


« Lucy & Edward ♥ »


Le collier était donc pour moi. Il était vraiment magnifique, waaw! Je n'arrivais pas y croire. Je me tournais et lui demandait de me l'accrocher autour du cou. Edward le fit, puis je me remis à ma place, et lui déposa un long et doux baiser. On ne pouvait pas avoir mieux comme petit ami. Il était parfait. Edward était la personne à laquelle je tenais le plus au monde, je ne m'imaginais pas sans lui. Je ne savais plus avoir mal avec lui, c'était lui mon bonheur, mon paradis, mon ange...
Edward commença à me proposer quelque chose, mais il n'arrivait pas à terminer sa phrase. Il avait du mal à la prononcer et à la formuler. Il n'y arrivait pas, il se traita de bon à rien.

Lucy ~ Mais non, tu n'es pas un bon à rien, tu es tout le contraire ♥

Puis, je me souvins qu'il voulait aussi me demander quelque chose, j'espérais que ce n'était pas une révélation grave, si on peut dire ça comme ça. Je me rappelais qu'il fallait aussi que je lui demande pour passer les fêtes ensemble, même si je savais que ça allait être le cas, qu'on passe ces fêtes ensemble. On allait profiter du temps... j'avais décidé de ne pas le lâcher. Rien que de le sentir dans mes bras me donner des frissons, son odeur qui m'envahissaient les narines ne voulait plus sortir, je voulais rester accrocher à lui pour toute la vie... C'était le seule garçon avec qui je ne m'étais jamais sentie comme ça. Andrews, avec lui, ça avait été différent, beaucoup plus différent. Ce n'était pas le même genre de garçon moralement je dirais. Andrews était plus un coquin, un sacré charmeur que je n'oublierais sûrement pas, vu qu'il m'avait trompé plus de deux fois... J'espère pour lui qu'il trouvera une femme qui lui permettra de ne pas aller trouver ailleurs comme il l'avait fait avec moi. Peut être qu'il ne me méritait pas, et que je n'étais pas assez bien pour lui.
Mais maintenant, le seul qui comptait, c'était lui, Edward. Ouuh... rien que de prononcer ses quelques lettres me donnaient des frissons et une sensation de manque, je ne pouvais plus m'en passer. J'étais accro à lui.

Lucy ~ Dis moi mon ange, tu peux tout me dire tu sais? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] Vide
MessageSujet: Re: ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] ๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

๑ Une envie, comme une autre [ Lucy & Edward ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDER SCHOOL :: « AT SCHOOL » :: Première étage :: Couloirs-