WONDER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WONDER SCHOOL


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

First Time i see you. [Angela & Sienna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angela D. DAVID
Angela D. DAVID

    « Fun & Smile »


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 180


First Time i see you. [Angela & Sienna] Vide
MessageSujet: First Time i see you. [Angela & Sienna] First Time i see you. [Angela & Sienna] EmptyMer 8 Déc - 18:33



First Time i see you. [Angela & Sienna] Shenae-shenae-grimes-13786356-100-100 First Time i see you. [Angela & Sienna] Iconmileycyrusflo24
Angela & Sienna
First Time i see you

    Angela s’était réveillée en retard comme à son habitude. Elle n’avait pas déjeuné, elle s’habilla en vitesse, un jean slim bleu clair, un pull beige ainsi qu’une veste en cuire et des ballerines. La jeune David courra pour ne pas être en retard en cours. Elle passa ses premières heures de cours à rêver comme à son habitude. En pensant à lui. En pensant à lui elle se faisait souffrir, mais c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas arrêter de faire. Même s’il lavait beaucoup fait souffrir, elle restait amoureuse de lui, malgré tout les coups bas qu’il lui a faits.

    A l’heure du déjeuner, elle mangea avec quelques-uns de ses amies, vite fait car elle n’avait pas très faim. C’est souvent grâce à la bouf de la cantine. Elle alla réviser un peu sur un banc dans la cour du lycée avec son ipod. Rien de mieux que de réviser avec de la musique. Elle passa son reste du temps à réviser et prendre quelques photos par-ci par là.

    Apres les cours, elle n’alla pas directement dans sa chambre où elle retrouverait Selena et se raconteraient leurs journées. Elle décida de faire une petit tour en ville. Pris pas mal de photo des rues où les gens afflués et elle adore prendre des photos de mouvements. Elle sorti son téléphone pour se rendre compte quelle avait un message sur son répondeur. Elle l’écouta. C’était une certaine Sienna. Elles s’étaient parlés et c’était fixés un rendez-vous, dans une heure près du H&M. Elle était assez loin, elle se dépêcha, et arriva en avance d’une dizaine de minutes. Elle entra donc dans le magasin. Regardant autour d’elle, et commença à repérer des vêtements qui lui plaisait. Ne savait pas qui était cette Sienna. Elle l’imaginait grande les cheveux ondulés châtains et qui s’habille très bien. Le magasin était presque vide pour une fois. Angela s’approcha d’une fille. Et lui demanda :

    Angela « Tu es… Sienna ? Je sus angela. On s’est parlé au téléphone. »

    Elle avait dit cela avec une bonne humeur déconcertante même si elle avait hésité sur certain mots. Attendant la réponse de son interlocutrice tout en priant pour quelle ne se soit pas tromper.


Revenir en haut Aller en bas
Sienna Gordon
Sienna Gordon

    « Sport & Santé »


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 122

▌WONDER INFORMATIONS
:


First Time i see you. [Angela & Sienna] Vide
MessageSujet: Re: First Time i see you. [Angela & Sienna] First Time i see you. [Angela & Sienna] EmptyMer 8 Déc - 19:54

First Time i see you. [Angela & Sienna] Love_f10 First Time i see you. [Angela & Sienna] Love_f11
SIENNA & ANGELA
Sienna, qui avait completement oublié le rendez-vous, sursauta et fit demi-tour.
Sienna : "Angela ? C'est toi ? Je suis désolée, dès que je vois un magasins de musique ou de fringue je suis ... omnubilée.
Sienna sourit soudainement, tellement qu'elle avait une tête a faire peur. Elle vit qu'Angela fit une tête effrayante alors elle arreta. Sienna vit l'appareil photo de sa "nouvelle amie" et lui demanda :
Sienna : "Je ... je peux regarder dans ton ... tes ... tes photos ? "
Sienna se rendit conte qu'elle etait rouge, ce qui ne l'empecha pas de prendre en deux secondes l'appareil photo de miss Angela.
Après quelque photos (toute les photos de l'appareil soit une centaine de photo) Sienna sourit sur la derniere, la montra a Angela et lui dit :
Sienna : "Tu m'as prise en photo sans le savoir. Ha ha ! On dirait que l'on était faite pour se rencontrer "
Sienna prit Angela dans ces bras puis lui tira le bras, chercha un tee-shirt bleue roi a manche courte et un autre noir a manche longue, un jean slim, des bottes hautes noir a talons, un cerre tete et aussi un elastique a cheveu. La poussa dans une cabine, ferma les rideaux.
Sienna : " Tu n'es pas moche mais question fringue, faut que je fasse quelque chose pour toi ! Ha ha ! Bon normalement c'est ta taille puisque c'est la mienne et a vu d'oeil on fait la meme. Si tu as besoin d'un truc appelle moi je serai dans le magasin !"
Sienna se retira, prit une robe bleue, une veste en cuir noire et des bottes noires égalements et se mit, elle aussi, dans une cabine.
Pendant qu'elle se changeait, Sienna regretter de pomper toute la conversations. Elle ne laissa pas Angela dire un mot et le regrettait. Elle mettait sa robe et sa veste mais etait décue de son conportement. D'après elle, c'est elle la responsable de tout.
Angela, pendant ce temps, avait finit de se préparée et alla voir Sienna. Sienna enfila sa veste et ses bottes en toute hate et tira Angela par le bras.
Sienna : "Regarde, on est magnifique ..."
Ces mots étaient sortis de la bouche de Sienna en même temps que ses larmes qui lui coulaient sur le visage. Elle sourit et regarda Angela, attendant un mot sortir de la bouche de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Angela D. DAVID
Angela D. DAVID

    « Fun & Smile »


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 180


First Time i see you. [Angela & Sienna] Vide
MessageSujet: Re: First Time i see you. [Angela & Sienna] First Time i see you. [Angela & Sienna] EmptyMer 8 Déc - 23:14

    Angela n’apprécia pas trop le fait que Sienna pris son appareil photo sans se douter, que son appareil photo c’est encore plus précieux que son journal intime. Elle regarda plus précisément la photo dont Sienna avait parlé et effectivement elle l’avait prise en photo sans s’en rendre compte. C’était souvent la cause d’amitié ou plus. Dans le magasin, Angela avait choisit quelque vêtements et Sienna lui donnant quelques-unes lui disant que son style vestimentaire n’était pas top. Tout ce que lui avait donné Sienna n’était pas vraiment son style à vrai dire, elle ne met que des vêtements ou elle se sent à l’aise. C’était comme cela depuis peu de temps, elle n’essayait plus de plaire, plus la force, plus envie d’avoir le cœur brisé.

    Angela – « Une amie à moi et toujours là pour me conseiller, et je n’ai pas envie de plaire, j’ai juste envie de me sentir bien, rien de plus rien de moins. »

    Après avoir enfilé les vêtements. Alla voir sienna qui porté une robe bleu, une veste en cuir et des bottes qui lui allait très bien. Elle souri. Sienna pris Angela par le bras pour l’emmener devant la glace. Et lui dit quelles sont magnifique. C’est vrai. Elle vu les larmes coulaient sur les joues de Sienna.

    Angela – « C’est vrai surtout toi, à vrai dire. Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi pleures-tu ? Je sais que tu ne me connais pas, tu as peut-être passé des trucs pas gai, mais tu sais moi non plus. C’est même pour cette raison que je ne fais pas attention à ce que je porte et puis de toute façon, les gens arrivent quand même à m’adorés. Je suis Irrésistible j’y peux rien !»

    Elle prononça cela avec un ton ironique qui était drôle essayant de faire sourire Sienna, mais ce n’était pas forcement gagné. Elle n’était pas bonne pour remonter le moral.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Time i see you. [Angela & Sienna] Vide
MessageSujet: Re: First Time i see you. [Angela & Sienna] First Time i see you. [Angela & Sienna] Empty

Revenir en haut Aller en bas

First Time i see you. [Angela & Sienna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDER SCHOOL :: « New York » :: Divertissements :: Centre commercial-