WONDER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WONDER SCHOOL


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

y'a toujours un moment où on devrait se taire... [Chanel&Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chanel Sparks
Chanel Sparks

    I'm a bitch & I like that


DATE D'INSCRIPTION : 04/12/2010
MESSAGE : 29


y'a toujours un moment où on devrait se taire... [Chanel&Edward] Vide
MessageSujet: y'a toujours un moment où on devrait se taire... [Chanel&Edward] y'a toujours un moment où on devrait se taire... [Chanel&Edward] EmptyJeu 9 Déc - 1:00

y'a toujours un moment où on devrait se taire...
Chanel&Edward


Il faisait étonnamment beau dehors, malgré la fraicheur qui semblait être venu s’établir sur le campus. J’avais manquée ma dernière période de cours au départ pour m’improviser une séance shopping en solo mais je m’étais alors rendu compte que j’avais oubliée quelque chose… Un genre de présentation. À croire que je devrais commencer à être beaucoup plus attentive durant les heures de cours moi… Au début, j’avais simplement décider de me promener dans le petit parc pour prendre un peu d’air et aussi réfléchir aux derniers jours… J’avais rencontrer un mec, encore, mais il pourrait bien être différent. Par contre, je me méfie toujours au début et je me dit qu’il n’était peut-être pas si différent des autres mecs qui sorte avec moi juste pour du sex… Enfin bref…

Je m’étais finalement rendu à la Bibliothèque de l’école pour commencer cette foutue présentation. La bibliothèque. Quel endroit de merde..! L’endroit où je déteste mettre les pieds plus que tout au monde! C’est carrément la honte si quelqu’un me voit en train d’errer dans les rayons ou en train d’avoir le nez plonger dans la lecture d’un encyclopédie pesant une tonne et demi…Bon j’exagérais pour le poids du livre, sauf que pour le reste; c’était vrai. Je devais donc remettre cette présentation dans deux jours et en lisant la feuille que le professeur nous avait remise au derniers cours, expliquant en détail ce qu’il devait y avoir sur le projet, et plus je lisais cette feuille plus je me sentais décourager d’avoir attendu aussi longtemps avant de commencer ce put**n de devoir..! Mais bon, j’avais donc pris tous les manuels qui m’était nécessaire et je m’étais cacher dans le fond de la bibliothèque à l’abri de tous les regards, entre deux rayons de bouquins. Je me disais que je n’avais absolument aucun risque que personne ne puisse me voir. Je me plongeai donc dans le devoir qui ne m’attirait aucunement. Mais à peine une minute plus tard, j’avais envie de m’endormir… Pourquoi devaient-ils choisir des sujets aussi vieux et soulants? Je passais une main dans ma longue chevelure blonde en poussant un soupir…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Anderson
Edward Anderson

    Parties is my life!


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 361


y'a toujours un moment où on devrait se taire... [Chanel&Edward] Vide
MessageSujet: Re: y'a toujours un moment où on devrait se taire... [Chanel&Edward] y'a toujours un moment où on devrait se taire... [Chanel&Edward] EmptyVen 31 Déc - 1:56


« Chanel & Edward ☼ »

C'était un beau matin. Le soleil Brillait sur Manathan, une légère couche de neige recouvrait la ville. Mon réveil avait sonné en retard. 2O minutes en retard, ce qui était énorme. Bien sur, vu que je détestais les cours plus que tout, je décidais de ne pas me dépêcher & de prendre mon temps comme tous les matins. Je pris une bonne douche pour me réveiller, & je m'habillai d'un simple survêtement, ça ferait l'affaire. Je me brossai les cheveux pour ensuite pouvoir les coiffer comme je le désire. Je me regardai dans la glace & replaçai un épis a sa place. Je me parfumai & m'aspergeai de déodorant. Les gens aimaient mon odeur. J'enfilai une paire de basket & mis la capuche de mon survêtement sur ma tête. Je pris mon sac de cours, mon portable. Avec ce dernier je mis de la musique, le fourrai dans la poche de mon survêtement & mis une clope à la bouche. Je marchai plutôt lentement en direction de mon lycée.
Bien sur, mon réveil avait sonné 2O minutes en retards, mais j'avais 3O minutes de retards. En arrivant en français, le professeur me demanda le devoir que j'avais à rendre pour aujourd'hui. Je ne l'avais pas puisque je ne l'avais même pas fait. Alors il me renvoya de cours & m'envoya à la bibliothèque du lycée pour faire ce Pu*ain de devoir. En arrivant à la bibliothèque, je parcouru tous les rayons de livres pour trouver celui que j'avais besoin pour réaliser ce devoir. Je détestais ce professeur & je détestais les cours. Cette journée commençait mal & ça ne me plaisait pas du tout. Heureusement, que j'allais voir Lucy dans la journée, sinon j'aurais pété un câble & j'aurais tout fais sécher. Heureusement que je l'aie ma Lucy, ma dulcinée. Je l'aimais tant.
Les livres à la main, je cherchais une table pour pouvoir faire mon devoir en toute tranquillité. Fin mon devoir ou bien parler par SMS avec mon amoureuse. J'aperçus au loin, un table avec juste une blonde. Je pris la décision d'allais m'assoir là-bas. Je posai les livres, & la tête se releva. Cette blonde là, c'était Chanel ; Chanel Sparks. Je lui adressa un petit sourire & lui dis :

Edward ~ Salut Chanel, Tu vas bien, je peux ? En lui désignant la chaise.

Ps : Je suis vraiment Désolée du retard. Bisous Bisous. ☺
Revenir en haut Aller en bas

y'a toujours un moment où on devrait se taire... [Chanel&Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDER SCHOOL :: « AT SCHOOL » :: Deuxième étage :: Bibliothèque-