WONDER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WONDER SCHOOL


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Découverte de la chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naomie Ward
Naomie Ward

    I'm an ordinaly person...


DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010
MESSAGE : 74


Découverte de la chambre. Vide
MessageSujet: Découverte de la chambre. Découverte de la chambre. EmptyVen 10 Déc - 10:32

"Oh my god !", s'écria Naomie.
En effet, à peine la porte ouverte, la seule chose qui pu sortir de sa bouche fut ça. Les rideaux fermés, ne laissaient aucune lumière rentrait alors qu'on comprenait bien que c'était la seule chose que la pièce demandait. Naomie entra, tout doucement, comme si le sol risquait de fondre sous ses pas. Elle regarda à droite, à gauche, puis encore à droite. Elle se dit clairement qu'elle ne pourrait pas dormir là cette nuit et qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose...

Qui pouvait bien habiter ici avant? Qui avait pu choisir cette décoration?
Naomie n'était pourtant, pas si difficile que ça, mais le fait d'être éloigné de sa famille, de se retrouver seule dans une ville où elle ne connaissait personne et se retrouvait seule dans ce dortoir: c'était trop !
Elle prit son téléphone et composa celui de Rachel. Une jeune femme, qui travaillait avec elle au Charleston.

"Allo Rachel! C'est Naomie!
- Ah salut ma chérie, alors cette chambre?
- Ne m'en parles pas, il faut réellement faire quelque chose. C'est monstrueux!
- Prends une photo et envoi la moi que je rigole.
- Te moques pas, aide moi plutôt s'il te plait Rachel.
- Mais oui t'en fais pas. 13h30 devant le petit café de la 16eme avenue, ça te va?
- Ca marche! Je t'envoi la photo à tout de suite, bye bye
"

Naomie prit son téléphone, appuya sur le bouton pour prendre en photo:

Découverte de la chambre. Chambr10
Revenir en haut Aller en bas

Découverte de la chambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDER SCHOOL :: « AT SCHOOL » :: Batiment W :: Dortoirs :: Dortoirs des filles :: Chambre de Naomie Ward et Lily-Ann Warblers-