WONDER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WONDER SCHOOL


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spencer Hevans
Spencer Hevans

    I'm so BAD. & so what?


DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
MESSAGE : 70

▌WONDER INFORMATIONS
:


Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  Vide
MessageSujet: Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  EmptySam 18 Déc - 14:12

.

Sheryl C. Lewis & Spencer Hevans

Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  101218120923248689 Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  101218121003694358

L'après-midi touché presque à ça fin, le soleil commencé à descendre dans le ciel pour laisser apparaitre la nuit. Je regardais ce spectacle avec admiration à travers les vitres sales de ma chambre, je n'avais pas envie de faire le ménage. C'est temps si tout était devenu bizarre, je n'avais envie de rien. Je me renfermais là dans cette chambre et dans mes bouquins avec les fatals picards pour seul musique. Je naviguais sur le web aussi, rien de bien extraordinaire. Oh si, j'essayais vain de trouver un vieux dictionnaire français, pour mon frère. Je ne l'aime pas trop c'est vrai, mais bon il ne me reste plus que lui, alors je fais de mon mieux. Le pire c'est qu'il en profite.

Mes yeux quittèrent le paysage citadins pour reluquer la chambre, elle était vraiment très moche. Ok, je ne trouve jamais rien de bien, mais je sais quand même reconnaitre quand les choses sont horribles. Ça me rappelle une fois, avec mes parents. J'avais six ans tout au plus. Ma mère me voulu me demander des conseils vestimentaires - elle devait sortir avec papa, enfin non, maintenant je sais, elle allai sortir avec son amant, comme d'habitude, et lui papa, je ne sais pas ce qu'il faisait.... - revenons, elle essaya une belle robe rouge, divinement belle. Mais je ne pouvais lui dire que c'était magnifique, alors je m'entêta à lui dire que c'était une horreur, du coup elle mit une robe bleue, horrible. Je n'aime pas que les gens me demandent mon avis, et oui je suis bizarre, et oui j'aime les choses moches. Pourquoi être toujours belle parfaite?Mon dieux je rentre encore dans ma philosophie, j'en ai marre, mon cerveau dérive toujours vers des choses nulles et moi je le suis comme un chient.

J'aimerais être normale, pensai à des trucs que toute jeune fille de mon âge pense, mais c'est impossible. J'avais envie de boire, mais pas d'aller en fête, heureusement l'occasion ne se présenterait pas. En plus, demain j'avais une interrogation de science, et il fallait absolument que je travaille, si non un zéro ne pourrait être évité, un zéro de plus.
Avant j'étais une élève très studieuse mais c'était avant...

Une idée me vint, si je la redécoré? La chambre. Sheryl ne serait pas contre, et puis j'ai bon gout, enfin je crois. Mais le plus dur resté à venir, je n'avais pas d'idées, enfin de décoration quoi. Déjà faire le ménage serait une bonne idée je pense, mais toucher cette crasse ne m'en-chantée pas du tout.
Pourquoi est-ce que je déprime tout le temps? Spencer c'est parti prend ton courage à deux mains bordel, au lieu de rien faire !
oui je me parle, ça m'aide je pense.

En tout cas je me suis exécutée, à croire que j'avais peur de moi-même. En une quinzaine de minutes la chambre fut toute propre contrairement à moi, qui était vraiment horrible et sale, une bonne douche n'aurait pas été de trop. Je me mis à découper quelque étoile dans un magazine, et des lettres. La chambre était redevenu un désastre. Des bouts de magazines volaient partout, et moi j'étais là-dedans, allongé. Le plafond était la plus belle chose de cette pièce je crois, neutre, vide. J'aurais aimé rester là des heures, à ne rien faire, mais une jeune silhouette s'avança vers moi. C'était Sheryl, elle a essayé de me parler je crois, mais bizarrement je ne l'entendais pas, comme on dit , quand on ne veux pas entendre. Je crois qu'elle râlait, franchement. J'aime bien comment elle était habillée. Je sentis mon bras tiré, il fallait vraiment que je me réveille si je voulais pas ma mort.


Revenir en haut Aller en bas
Sheryl C. Lewis
Sheryl C. Lewis

    I'm an ordinaly person...


DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2010
MESSAGE : 120


Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  Vide
MessageSujet: Re: Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  EmptySam 18 Déc - 21:27

Sheryl & Spencer ♥
« non pas de fête ce soir ! »


Pourquoi fallait-il que à chaques (et rares) fois où je vais au centre ville,
ce soit les seules moments où il y a des embouteillages monstres ?!
Cela faisait déjà une heure et demi que j'étais dans le taxi (donc trois quart
d'heure dans cette rue...). Bon, au moins j'avais le temps de réfléchir à ce que
j'allais dire à Spencer, pour la convaincre d'aller à la fête ce soir ! Je trouve qu'elle
est bizarre en ce moment, plus rien ne l'intéresse... Je pense que ça devrais lui faire
du bien de sortir !
J'avais parcouru au moins les trois quart de New-York, rien que pour me trouver une
robe ! Et le pire, c'est que j'ai bien cru ne pas la trouver... J'ai du en essayer au
moins dix-sept (si ce n'est pas plus), et je me suis perdue au moins cinq fois,
je n'ai mais vraiment pas le sens de l'orientation !

La robe que je m'étais acheté, était spécialement destinée à la soirée qui avait lieu
ce soir ! J'avais trouvé la perle rare, haha ! C'était une belle robe courte, noire
qui m'arrivait aux genoux. J'avais aussi pris une ceinture en cuir rouge, ainsi
qu'une legging noir.
Moi qui espérais avoir le temps de me préparer convenablement, je me rends
compte que si j'arrive à arriver à WonderSchool avant demain matin, c'est
vraiment super !

J'ai envoyé un SMS à Spencer il y a déjà une demie heure, mais je n'ai toujours pas de
réponses. M'enfin ; je crois quand même savoir ce qu'elle fait. Cela fait déjà une bonne
semaine que je l'entend dire que la chambre est moche, que la déco craint, qu'il faudrait
vraiment faire quelque chose... et la connaissant, ça ne m'étonnerais pas qu'elle la
redécore ! Elle a tellement bon goût je trouve !

Enfin ! Au bout de deux heures et sept minutes, le taxi venait enfin de me déposer
devant WonderSchool, il était temps franchement ! Je couru jusque dans notre chambre,
et en arrivant devant la chambre, je m'arrêta. Voilà, j'avais raison : Spencer avait bel
et bien mis sa 'menace' à exécution ! Le ménage était fait, et tous les meubles avaient
changé de place ! Mais, quant à elle, elle n'était pas très propre... Ces vêtements
étaient sales, et elle-même était négligée ! Soit. Je me ressaisie, et en voyant que
Spencer ne m'avait vue arriver, je couru, la tira par le bras et lui dit :

« Toi, moi, soirée ce soir ! Ce n'est même pas une question que je te pose, tu viens, tu n'as pas le choix Spenc' ! »

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hevans
Spencer Hevans

    I'm so BAD. & so what?


DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
MESSAGE : 70

▌WONDER INFORMATIONS
:


Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  Vide
MessageSujet: Re: Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  EmptyDim 19 Déc - 18:33

.

Sheryl C. Lewis & Spencer Hevans

Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  101218120923248689 Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  101218121003694358


Au bout de quelques minutes mes oreilles avaient pu entendre le mot " soirée " une grimace se dessina sur mon visage, puis je réussis à entendre la phrase complète. Mes jambes devinrent droites et je me suis retrouvée en face de Sheryl. J'espérais fortement qu'elle ne soit pas sérieuse, une fête ce soir? non non non ! En plus je n'avais pas la tête à sortir. Sheryl est une personne très persuasive alors il fallait absolument que je ne me laisse pas entraînée, enfin j'allais essayer. Je me dirigas vers mon lit, avant de m'asseoir, je vis mon reflet dans la glace qui se trouvait sur mon bureau, je n'étais pas jolie à voir, vraiment pas jolie. Mon tee-shirt n'avait pas fière allure quand à mes cheveux, je ne vous en parle pas. Même un zombie n'aurait pas était pire que moi, bon peut-être que j'exagère, c'est vrai.

Peut-être que cet argument pourrait décourager Sheryl? En plus je n'ai rien à me mettre ! voilà mon excuse. Mes lèvres s'entrouvrir pour répondre à Sheryl qui me regardait bizarrement.

Euh, ce soir? non franchement je ne suis pas partante, puis regarde-moi, je ne suis pas présentable et je n'ai rien à me mettre, vas-y toi tu t'amuseras surement mieux sans moi !
Je réussis à faire un grand sourire, ouf.

J'espérais avoir été très persuasive, malheureusement j'en doutée.
Puis une soirée ne serait pas anodine pour moi, demain en cours la catastrophe, pire même ! On ne peut pas dire que je sois une personne qui arrive à tenir l'Alcool, avec de la drogue, l'horreur. En plus comme je l'ai dit, j'ai une interrogation et je ne veux pas la loupée, puis à chaque fois que je sors, j'ai peurs qu'il m'arrive la même chose qu'il y a quelque année...

La lumière rouge de mon bb clignotée, je le prit et le déverrouilla. Nouveau Sms de... devinez qui? SHERYL !La même phrase qu'elle m'avait en sms, pourquoi est-ce que je n'avais pas regardé avant? je serais partis, je ne sais où. Quoi que, je doute que le courage serait venu à moi. Je vis l'heure aussi, 7h45, ah bah voilà, de toute façon c'était trop tard, le temps de se préparer, la fête aurait déjà beaucoup commencé, et adieu les entrées! D'ailleurs c'est bizarre, Sheryl n'est pas du genre à retarder une soirée... J'allais lui poser la question quand je la vis regarder la chambre avec un air étrange.

J'ai fait le ménage, mais avec tous ces magazines découpés maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl C. Lewis
Sheryl C. Lewis

    I'm an ordinaly person...


DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2010
MESSAGE : 120


Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  Vide
MessageSujet: Re: Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  EmptyDim 19 Déc - 19:26

Sheryl & Spencer ♥
« non pas de fête ce soir ! »


La grimace que fit Spencer me fit rigoler. Son visage se tordait, comme si on
venait de lui annoncer une terrible nouvelle ! Je la voyait qui réfléchissait,
comme pour tenter de trouver une excuse, afin de ne pas venir à la soirée.
Mais quand elle me sortit
Euh, ce soir? non franchement je ne suis pas partante, puis regarde-moi,
je ne suis pas présentable et je n'ai rien à me mettre, vas-y toi tu t'amuseras
surement mieux sans moi !

et qu'elle tenta un sourire, je rigola et lui répondit :

Spencer, Spencer, Spencer... Je croyais que tu me
connaissais bien ! Mais, d'après ce que je viens d'entendre, j'en conclue que
non. J'ai pourtant été claire, non ? Toi, moi à la soirée ! Tu es obligée
ma belle !


Je la vis jeter un oeil vers son bureau, où été étalé des magasines, et, un
cahier. Son excuse de vouloir faire ses devoirs me fit sourire.

Puis je regarda autour de moi. Une nouvelle fois. À y bien voir, ça
n'était pas que le ménage que Spencer avait fait. Elle avait aussi tenté
de décorer la chambre, en découpant dans des magasines.

Super la déco, hein...! M'enfin, on en parlera demain,
d'accord ? Car tu as une soirée ce soir ! Tu vas te préparer, sur le champs !


Et, sur cette parole, je la pris par le bras, l'entraîna dans la salle de bain,
puis je revins devant le dressing, et pris à la volée une tenue, que je
lui ordonna de mettre après s'être lavée.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hevans
Spencer Hevans

    I'm so BAD. & so what?


DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2010
MESSAGE : 70

▌WONDER INFORMATIONS
:


Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  Vide
MessageSujet: Re: Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  EmptyDim 19 Déc - 21:25

.

Sheryl C. Lewis & Spencer Hevans

Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  101218120923248689 Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  101218121003694358


Elle souriait de partout, rolala étais-je vraiment nul pour ce qui est d'être persuasive? Apparement !

Sheryl me dit que je la connaissais mal, elle se trompait ! je me doutais bien que je n'arriverais pas à la faire changer d'avis, avant de me tirer brutalement en direction de la salle de bain, elle me parla enfin de la décoration. Autemps dire que ça ne l'intéressait pas trop, c'est compréhensible d'un coté, elle n'avait qu'une seule idée en tête me faire enfiler une robe et me mettre sous la douche.
Lorsqu'elle me prit par le bras, je voulus me débattre et lui dis :

Sheryl, je ne veux pas aller à cette soirée !

Elle prit une robe dans mon armoire, le pire c'est que cette robe était immonde, sa couleur était un vert pâle vieilli par le temps. Alors je me précipita vite vers l'armoire pendant qu'elle m'ordordonnait de me doucher. Je pris une petite robe d'un jaune éclatant et au passage des escarpins noirs. C'est à ce moment précis que je m'arréta d'un seul coup devant la porte devant la porte de la salle de bain où Sheryl commencé déjà à se préparer .

Je venais de prendre une robe pour la soirée. Je venais de réduire à néant tous mes espoirs de ne pas y aller. Rah je suis vraiment trop stupide !Sheryl qui me connaissait et donc sourie, toujours à sourire celle-là ! À sauver les apparences, même si ça ne va pas ... mais là ce n'était pas le cas. D'un ton peu tendre je lui dis :

ok, j'ai pris une robe, mais ça ne veux pas dire que je viens pour au-temps !

Dans le genre vraiment maladroite et naïve de croire que Sheryl allait me prendre au sérieux j'étais vraiment très forte. Elle m'attrapa de force et me mis sous la douche où l'eau glaciale commença à traverser mes vêtements peu propres.

L'eau glacée commenca à parcourir du chemin, étrangement je senti une sensation de bien-être. La plus part de mes membres se mirent à trembler, mes yeux se fermèrent. La soirée s'évapora de ma tête durant l'espace de quelque seconde. Mais ne rêvez-pas, une main m'extirpa pour la deuxième fois de la journée de mon rêve éveillé. Elle n'était pas du tout contente.
Suis-je si décespérante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  Vide
MessageSujet: Re: Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non pas de fête ce soir ! - SHERYL C. LEWIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDER SCHOOL :: « AT SCHOOL » :: Batiment W :: Dortoirs :: Dortoirs des filles :: Chambre de Spencer Hevans et Sheryl Lewis-