WONDER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WONDER SCHOOL


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

; Le staff de WS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apple Sibley-Hopkins
Apple Sibley-Hopkins

◇ on the road again


DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010
MESSAGE : 1586

▌WONDER INFORMATIONS
:


; Le staff de WS Vide
MessageSujet: ; Le staff de WS ; Le staff de WS EmptySam 29 Jan - 15:03


« Le Staff de WonderSchool »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Nous vous présentons donc le WonderStaff, la team, le WonderStaff bref toutes ses petites âmes qui travaillent pour que vous puissiez vous amuser ainsi qu'eux. Ils ont trouvé important de se présenter à vous ,car c'est mieux de savoir qui administre le forum sur lequel on s'amuse comme des fous. Les voici donc, en espérant que vous passiez un bon moment.


Dernière édition par Maxence B. Waeles le Sam 29 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple Sibley-Hopkins
Apple Sibley-Hopkins

◇ on the road again


DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010
MESSAGE : 1586

▌WONDER INFORMATIONS
:


; Le staff de WS Vide
MessageSujet: Re: ; Le staff de WS ; Le staff de WS EmptySam 29 Jan - 15:34

; Le staff de WS 97379060

MAXENCE B. WAELES

Bonjour, je m'appelle Zoé et je suis administratrice. Je connais Wonder School depuis plus d'un an. J'ai connu tous les hauts et les bas du forum. J'ai toujours été là pour lui & ce n'est pas prêt d'arrêter. J'ai été membre, puis modérateur & pour terminer admin. Je suis gentille, marrante mais assez sévère avec les membres inactifs. Je suis à l'écoute des membres donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
; Le staff de WS 123848

©️ Sugar Slaughter





Dernière édition par Maxence B. Waeles le Sam 29 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Morris
Lucy M. Morris

    « Admin ♥ Fun & Smile»


DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2010
MESSAGE : 1682

▌WONDER INFORMATIONS
:


; Le staff de WS Vide
MessageSujet: Re: ; Le staff de WS ; Le staff de WS EmptySam 29 Jan - 16:57

; Le staff de WS Fka8av

LUCY M. MORRIS

Hello, je m'appelle Pauline et je suis administrative. Je connais le forum depuis le jour de son ouverture, et je ne l'ai jamais lâché !
Sachez que je suis très extravertie, ou pas très gentille et attachante. Si vous avez un quelconque soucis, n'hésitez pas ;) Je suis passionnée de graphisme, de photographie et d'écriture. Puis, je suis une fana de la musique et des séries américaines comme "The Vampire Diaries", "90210" et "Hellcats". Je vais me mettre à Glee ;p
Sur ce, amusez vous bien sur le forum !; Le staff de WS 590854


©️ Aandy



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey K. Brity
Chelsey K. Brity

    « Admin ♥ Peace&Relax»


DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010
MESSAGE : 719

▌WONDER INFORMATIONS
:


; Le staff de WS Vide
MessageSujet: Re: ; Le staff de WS ; Le staff de WS EmptySam 29 Jan - 18:34

; Le staff de WS 465553k1

CHELSEY K. BRITY

Yooo, moi c'est Astrid, ou Epic. sur certains forums de graphisme. Je suis sur WS depuis presque le début il me semble, c'est là que j'ai commencé le Rp, donc j'y suis très attachée.
A propos de moi plus particulièrement, j'ai bientot 17, je suis assez attaquée, et je peux avoir des idées assez farfelues parfois, donc attention xD Je fais du graphisme, je tiens même un forum dessus, et j'aime aussi le rugby. Je suis en Terminale L, j'adore vraiment lire, écrire et tout ce qui a trait aux matières littéraires. Vous imaginez bien du coup que je déteste les fautes d'orthographes, donc attention avec moi ; Le staff de WS 230447 Sinon en règle générale je suis assez compréhensive et de bons conseils je pense. D'ailleurs, si vous avez besoin d'aide, de conseils ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer des MP, je les lirai et vous répondrai avec plaisir ; Le staff de WS 304354
A bientot les amis ; Le staff de WS 70779


©️ Epic.



Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





; Le staff de WS Vide
MessageSujet: Re: ; Le staff de WS ; Le staff de WS Empty

Revenir en haut Aller en bas

; Le staff de WS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDER SCHOOL :: « WONDER SCHOOL » :: Wonder Journal-