WONDER SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WONDER SCHOOL


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

— Between Cousins ~ Chelsey & Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angela D. DAVID
Angela D. DAVID

    « Fun & Smile »


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 180


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptySam 18 Déc - 1:56


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Kristen-Bell-kristen-bell-12593582-100-100 — Between Cousins ~ Chelsey & Angela Nae7
Chelsey & Angela
Between Cousins.


    Angela avait s’était réveiller à l’aurore pour se préparer. Elle avait décidé de faire quelque photo du levé du soleil sur New York. Elle s’était habillé simplement par temps de décembre. Elle avait un jean, des bottes, une veste en cuirs avec en dessous un sous pull et un pull. Un bonnet et des gants de quoi rester au chaud pendant un moment. Elle parti doucement pour ne pas réveiller Selena et parti avec plusieurs appareil photo. Elle s’installa sur le haut d’un immeuble ou elle avait accès librement, et qui par miracle était placé au centre de New York, elle fit pas mal de chemins pour faire de très belle photos. Vers 10h pas mal de gens était dans les rues, et pris donc une photo, elle alla prendre un starbuck pour se réchauffer. Elle avait envie de parler avec quelqu’un. Nan, elle avait envie de parler avec sa cousine, la seule personne de sa famille qu’elle aime et apprécie. Elle sortit son téléphone de son sac, et envoya « Ca te dit un peu de shopping entre cousine, j’ai envie de te parler, rendez vous à 14H30 devant le centre commerciale?! :D xoxo Angie’ » Elle envoya, et parti déjeune rapidement, un sandwich et parti dans le sens inverse du point de rendez vous, elle avait le temps d’aller prendre quelque photo avant de revenir au magasin, elle regarda les photos qu'elle venait de prendre et en effaça quelque-unes qui étaient ratés.Elle a un petit coté perfectionniste par moment. Elle était au point de rendez vous, un quart d’heure à l’avance, elle a toujours eu une manie d’etre en avance. Elle commença à repérer quelle que vêtements, et reviens devant le magasin, s’adossa contre un mur et attendit le peu de temps qui restait à attendre.. Elle repensa à tout ce que Chelsey avait fait pour elle. Lorsqu’elles étaient petites elles ne passaient pas beaucoup de temps ensemble mais à chaque fois qu’elles se voyaient elles rigolaient beaucoup, c’était à vrai dire la seule personne de sa famille qu’elle aime, avec qui elle s’entend bien, et avec qui elle peu avoir confiance. Elle sait à qui parler lorsqu’elle en a besoin & de même pour Chelsey, elle l’avait aidé à sortir de situation plus ou moins catastrophique et Chel’ connais toute la petite vie misérable d’Angie, des choses sur lesquels elle a honte, très : Son histoire d’amour avec Tyler, La drogue, les fêtes et encore pleins de choses bien. Elle regarda ses pieds surement à cause de toute la honte quelle venait de repenser, pensant encore à pas mal de choses. Mais sortit de ses pensées lorsqu’elle senti, une main se posé sur son épaule, elle sursota.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey K. Brity
Chelsey K. Brity

    « Admin ♥ Peace&Relax»


DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010
MESSAGE : 719

▌WONDER INFORMATIONS
:


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptySam 18 Déc - 16:26



    Chelsey était restée ce matin bien emmitouflée dans sa couette, dans sa chambre. en effet, il y a des matins comme ça, on se sent le besoin de rester tranquille. Les cours avaient été intenses cette semaine, ponctués de nombreux controles dont les révisions avaient un peu fatigué Chelsey. Le week-end arrivait donc à point nommé pour la jeune femme. Elle se leva finalement, au prix d'un grand effort de volonté. Elle prit une douche et s'habilla chaudement, avec un bon gros pull en maille. Elle avait de la chance, sa taille fluette lui permettait de porter des épaisseurs sans pour autant ressembler à un gros bonhomme de neige. Elle commença légèrement à travailler ses cours, tant qu'elle n'en avait pas trop marre. Elle savait que plus le week-end avancerait, moins elle aurait envie de travailler. Alors elle le faisait maintenant. Tout d'un coup, son téléphone vibra. Elle avait reçu un sms d'Angela sa cousine, lui proposant une virée shopping. Chelsey en fut heureuse, déjà de la retrouver, et ensuite de pouvoir se changer les idées. En effet, rien de tel que le shopping pour se détendre l'esprit ! Elle lui répondit donc: « Ca sera parfait, à tout à l'heure cousine ♥ Chelsey» Elle regarda l'heure: elle avait juste le temps de se préparer et de manger un morceau. Elle mangea donc un rapide sandwich et prépara le "kit shopping" imparable, constitué bie sûr du porte monnaie et de la carte bleue, mais aussi de totues les cartes de fidélité des magasins qu'elle appréciait, de bons de réduction et de bouteilles d'eau. C'est bien connu, le shopping, ça donne soif. Elle prit son manteau , son sac et des chaussures à petits talons, puis se dirigea vers le centre commercial. Elle n'avait aucun but précis, et c'était justement ce qui rendait cette virée shopping intéressante. Elle espérait trouver de quoi bien s'habiller.
    Elle regarda sa montre. Diantre! Il était déjà 14h 30 ! Elle accéléra donc le pas pour ne pas arriver trop en retard. Elle arriva quelques minutes plus tard, et reconnu au loin la silhouette de sa cousine. Elle se rapprocha donc et mit sa main sur son épaule, pour lui signaler sa présence. Elle remarqua qu'Angela avait sursauté. Elle en rit et lui dit:
    Chelsey ♦ Bah alors on a peur de moi maintenant ! Comment tu vas ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Angela D. DAVID
Angela D. DAVID

    « Fun & Smile »


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 180


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyDim 19 Déc - 13:04

    Lorsqu'Angela entendu la douce et jolie voix de chelsey, elle souria, et leva la tête pour voir sa chère Cousine, qui encore une fois était plus que jolie, les garçons tombent comme des mouches à son passage.

    Angela — « Tu m'as surprise! Ca va plutôt bien et toi ? »

    Elles commencèrent à rentré dans le centre commerciale, en parlant de tout et de rien. C'était ca qui était bien dans leurs complicité, elles pouvaient parlés de tous ou presque sans avoir honte. Même Si angela garde quelque secret en elle, elle adore lui confié des trucs plutôt drôle ou des misères qui lui est arrivé. Comme une fois où elle s'était ouvert le pied en tombant en pleines rues. Elle adorait confier des trucs à chelsey. Mais certains secret sur laquel elle avait honte, elle ne les a dit à Personne même pas à Sheryl.

    Angela — « J'ai entendu dire qu'Aaron était de retour?! J'espère que ca va aller entre vous deux.»

    Angela, savait qu'il était revenu pour Chelsey, et a chaque fois qu'Angela était avec Aaron, elle se sentais mal pour Chelsey, Parce que mal grès qu'il soit son ami, Chelsey est sa cousine, du même sang. Et on ne peux pas vraiment dire qu'ils ont fait de très bonne chose ensemble. Mais elle adorait le couple Chelsey/Aaron, même si ce ne fut pas simple entre eux deux.Elle était tout le temps dans des situations les plus perieuse possible. Elle ne savais pas si Chelsey avait revu Aaron depuis. En tout cas Angela n'a eu aucune nouvelle. Elle se sentais mal apres avoir demandé cela. Des fois elle pouvait être stupide.
    Elles entrèrent dans un des magasisn où Angie avait fait du repérage, elle se dirigea vers un T-shirt qu'elle avait vu, un t-shirt Blanc un peu large, un peu transparent avec des rayures Bleu Marine & un simple débardeur Blanc et une jupe droite. En ce moment, elle faisait pleins de shopping, elle a besoin de dépenser de largent, comme cela. Elle ne savais pas vraiment pourquoi ? Et puis y a t-il besoin de savoir pourquoi on a envie de faire du shopping. C'était son argent, elle l'avait gagné en vendant des affaires et surtout des photos. Et puis elle n'avais plus besoin de sa mère pour l'argent. A vrai dire cela fai longtemps qu'elle na plus besoin de sa mère. Elle repensa à elle quelques micro-secondes puis elle regarda Chelsey qui, elle rigolait.

    Angela — « J'ai fait du repérages avant de venir.»
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey K. Brity
Chelsey K. Brity

    « Admin ♥ Peace&Relax»


DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010
MESSAGE : 719

▌WONDER INFORMATIONS
:


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyDim 19 Déc - 15:02



    Revenue de la surprise causée par l'arrivée de Chelsey, Angela lui dit qu'elle allait bien, lui retournant la question. Chelsey en savait trop que répondre. Dire qu'elle allait mal était trop fort, surtout par rapport à ce qu'elle avait vécu cet été. Mais dire qu'elle allait bien était mensonger, alors elle opta pour un choix médian, qui n'appelerait pas de question approfondie.

    Chelsey ♦ Ouais, ça va moyen mais ça va.

    Elle avait dit ça sur un ton léger, tout en rentrant dans le centre commercial. Angela n'y prêta pas attention, elle lui parla de Aaron, qui avait fait son retour. Elle lui demanda si elle l'avait vu. Oh ça oui, elle l'avait vu. Angela espérait que ça irait entre eux deux. Chelsey lui répondit:

    Chelsey ♦ Oui, je l'ai vu, et j'aurai préféré ne pas le voir. Il m'a tellement fait souffrir, je pensais qu'il reviendrait jamais. Et ça aurait surement été mieux comme ça, j'aurai pu l'oublier tranquille. Enfin, c'est à ça que servent les séances shopping entre cousines, à oublier ses problèmes !

    Elle entraina donc Angela à l'intérieur d'un magasin. Celle-ci se dirigea d'ailleurs rapidement vers des vêtements apparament repérés auparavant. Chelsey prenait elle son temps, regardant une jolie robe noire qu'elle aimerait porter pour le nouvel an. Elle releva la tête pour demander l'avis d'Angela, et remarqua que sa cousine avait déjà les bras plus que chargés de vêtements. Chelsey en rigola, et Angela lui expliqua qu'elle avait fait du repérage avant de venir. Chelsey lui répondit donc sur un ton rieur:

    Chelsey ♦ C'est donc ça ! Je me disais sinon que t'étais super rapide ! Hé, tu penses quoi de cette robe ? Je crois que je vais l'essayer, elle a l'air sympa pour le nouvel an, non ?

    La robe était noire, assez courte, et resserrée à la taille. Avec un collier, elle serait parfaite, c'est clair. Elle aimait cependant avoir l'avis pointilleux de sa cousine avant de l'essayer, et après l'avoir essayé. Les deux étapes étaient importantes. En effet, l'anniversaire de Chelsey tombait la veille du Nouvel An, il lui faudrait donc être sur son 31 pour la fête qui serait surement organisée.Ce serait en quelque sorte la première occasion de bien s'habiller depuis longtemps. Elle s'était beaucoup laissée allez depuis cet été, et là elle se remettait un peu. Elle espérait que le retour d'Aaron ne la ferait pas encore replonger, simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Angela D. DAVID
Angela D. DAVID

    « Fun & Smile »


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 180


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyDim 19 Déc - 16:56

    Chelsey demanda l'avis d'Angela sur une petit robe noir, qui était très jolie et qui irai parfaitement sur Chel', C'était bientôt son anniversaire et ne savais pas quoi lui offrir. Angela à toujours était nulle pour les cadeaux. Et donc n'avait aucune idée et son anniversaire arrivé à grand Pas.

    Angela — « Elle sera PARFAITE sur toi,et encore plus pour la soirée de ton anniversaire. Et puis de toute façon même si tu mettais un sac à patate tu serai sublime, je suis jalouse, tu est sublime.Changeons de sujet : Tu veux quoi comme cadeau ? Parce que je suis totalement à cours d'idée ? Et ne me dit pas rien, parce que sinon je t’achète n'importe quoi! »

    Après avoir possé la question à Chelsey. Elle alla voir les robes, parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait mettre, meme si elle avait beaucoup de vetements, les robes ce n'est pas trop son fort. Elle fouilla sur pour trouver la perle rare. Et la trouva, une robe Noir jusqu'en dessous de la poitrine une fine ceinture et une jupe à Volant Bleu avec des points noire. Cette robe était très belle, et elle savait déja quel bijoux porté avec ainsi que les chaussures rien de mieu que des Louboutins Noirs. A vrai dire c'est sa seule paire de chaussures à talons, elles ne les mettais pas souvent parce qu'elle n'était pas très adroites avec. Et pour ce qui est de les robes, elle a encore du mal à accepter son corps. Elle a pas mal grossi par rapport à avant. Une période, elle était tellement maigre que les gens la croyait Anorexique. Et il avait raison mais elle, réussi à guérir et maintenant elle va mieu, beaucoup mieu. Angela Rejoigny Chelsey avec la robe en main.

    Angela — « Tu en penses quoi ? J'ai craqué sur celle-là, je ne met pas beaucoup de robes mais celle là. Mais ne sais pas si elle va bien m'allait? Donc j'ai besoin de toi et de ton oeil de Lynx.»

    Chelsey et elle se dirigèrent vers les cabines d'essayages. Chacune dans une différente mais l'un à coté de l'autre et parlés, rigolés. Angela avait enfilé sa première Tenue Et fut assez contente du résultat. Elle n'a même pas regardé le prix. Elle s'en fichait, elle aimait cette tenue. Et Sorti de la cabine avec sa tenue et se regarda dans un miroir plus grand et attendit que sa cousine. Elle tourna sur elle même pour regarder de quoi elle avait l'air. Elle rigola. Elle était satisfaite de cette tenue, mais est-ce que Chelsey va aimé ?



Dernière édition par Angela D. DAVID le Dim 19 Déc - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey K. Brity
Chelsey K. Brity

    « Admin ♥ Peace&Relax»


DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010
MESSAGE : 719

▌WONDER INFORMATIONS
:


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyDim 19 Déc - 21:04



    Angela complimenta Chelsey, disant que cette robe lui irait parfaitement, et de toute façon, elle porurait mettre un sac à patate ce serait pareil. Elle lui demanda ensuite quel cadeau elle voulait pour son anniversaire. Elle n'en savait sincèrement absolument rien. Elle avait presque tout grâce à sa bonne position social. Elle lui répondit donc:

    Chelsey ♦ Arrête, t'es magnifique, encore plus que moi, t'as absolument pas à être jalouse ! Et pour le cadeau, j'en sais absolument rien. Ah si, offre moi du bonheur, ça m'ira très bien, ça me changera !

    Elle rit de sa réponse, qui bien qu'étant assez plate, reflétait bien son étatt d'esprit. Certes elle allait mieux, mais elle n'était pas encore heureuse, entravée par des évènements bouleversants.
    Angela se dirigea ensuite vers les robes. Chelsey la suivit, avec la perle rare qu'elle avait sous le bras. Elle ne trouva en effet rien de mieux pour elle et cette soirée du Nouvel An. Elle lui en montra une, très belle et originale, qui la mettrait superbement en valeur. Elle lui demanda conseil, car elle mettait peu de robes. Chelsey lui répondit alors:

    Chelsey ♦ Cette robe est magnifique, et elle t'ira super bien, tu es tellement belle ma chérie !

    Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers des cabines d'essayage. Bien que dans des cabines séparées, elles continuèrent de parler et de rire ensemble. Chelsey mit sa robe, la taille était la bonne. Elle remit ses chaussures à talon, même si elle savait qu'elle ne mettrait pas celles-là. Elle sortit de la cabine et trouva déjà Angela habillée, devant le miroir. Elle était magnifique. Chelsey lui dit bien évidemment:

    Chelsey ♦ Tu es absolument superbe, ça te va vraiment trop bien. J'adore, il faut que tu l'achètes, c'est évident !

    Chelsey s'avança ensuite devant un miroir, à son tour. Elle fut époustouflée. La robe lui allait très bien. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle ne s'était pas aussi bien habillée. En effet depuis sa dépression elle avait fuit les soirées, et n'avait donc plus aucune occasion de bien s'habiller. Au contraire, c'était plutot tendance cocooning tous les jours. Enfin se rhabiller de manière classe, même sexy, lui faisait quelque chose de bizarre. Elle en était toute émue. Cela signifiait qu'elle allait mieux, qu'elle était en quelque sorte sortie de l'enfer qu'elle avait vécu quelques mois auparavant. Il ne faudrait pas qu'elle replonge à cause de la subite venue d'Aaron. La vue d'elle-même en tenue de soirée l'emut presque aux larmes. Elle ne pleura pas, mais ses yeux brillaient, comme si elle allait craquer. Elle se contint, ravala ses larmes et se tourna vers Angela, avec le sourire:

    Chelsey ♦ Alors, t'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Angela D. DAVID
Angela D. DAVID

    « Fun & Smile »


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 180


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyLun 20 Déc - 0:06

    Lorsqu'elle posa les yeux sur Chelsey et sur sa robe, qui, comme elle l'avait prédit, lui allait très bien. Elle fit un Grand sourire. Et regarda sa chère cousine une dernière fois avant de dire.

    Angela — « Habillé comme cela... Tu vas faire des ravages ! Tous les mecs vont se retourné sur leurs passages pour pouvoir admiré ta beauté. Regarde-toi ! Regarde Nous, tu as vu comment on a grandi c'est fou, tu te rappelles des deux gamines qui se cachaient dans la cabane au fond du jardin pour ne pas assister aux stupides réunions de familles. Je suis fière de ce que nous sommes devenu.»

    Elle s’arrêta un moment, toute émue, des larmes de joie qui montaient, et pris Chelsey dans ses bras. Angela a toujours eu du mal avec les signes d'affections (enfin a pars avec son petit ami) et cela depuis son enfance, vu qu'elle n'en a pas eu beaucoup à cause de sa situation et de sa père peu aimante.Mais lorsqu'elle faisait un tout petit signe d'affection c'est qu'elle apprécie vraiment et qu'elle a en avait vraiment envie. Après s’être rendu compte de son geste elle, se retira rapidement et rougis. Elle n'avais vraiment pas l'habitude de tous ce qui est calin, ou "bisous"

    Angela — « A mon avis si tu n'avais pas été là à mes cotés, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui. Donc Merci, tu sais que tu peux toujours compter sur moi, la famille passe avant tout, donc si tu veux parler même si c'est à 3h du mat' ou si tu as besoin de te détendre. Je suis la. Bon, allez j'ai une robe à essayer. »

    Angela se dirigea en sautillant tel une petite fille et se changea rapidement. Sorti de la cabine ou Chelsey l'attendait. Et Tourna sur elle même pour faire voler les volants de la robe. Elle lui allait plus tôt bien. Elle arrêta de faire la folle pensant deux minutes. Et se rendit compte qu'elle était plutôt jolie, elle avait perdu toute notion de sa beauté depuis quelque temps. Elle aimait prendre soin d'elle mais s'en vraiment se jugé. Elle regarda Chelsey en souriant. Elle s'était un peu laisser aller en se moment, sur tout ce qui est nourriture mais enfaîte cela lui réussissait bien, mais bien sur il ne fallait pas qu'elle prenne beaucoup de poids. Elle se regarda une dernière fois. Et s'exclama.

    Angela — « Je suis plutôt jolie comme ça. Je m'étonne moi-même. OH j'ai une idée. Ton cadeau d'anniversaire sera cette robe. Celle qui te va si bien. C'est pour moi, et ne dit pas non parce que tu sais que j'ai Toujours le dernier mots et que j'aime pas qu'on me contrarie. Et puis ça me fait Plaisirs !»

    Elle était contente, elle savait que son cadeau un peu en avance était un super cadeau. Et puis comme elle dit " Au diable la Varice " C'est super de faire un cadeau, encore plus pour une personne chère. Elle alla dans la cabine d'essayage se rabillant et pensant à son Cadeau et elle était contente.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey K. Brity
Chelsey K. Brity

    « Admin ♥ Peace&Relax»


DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010
MESSAGE : 719

▌WONDER INFORMATIONS
:


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyLun 20 Déc - 15:10



    Angela la complimenta, imaginant que les garçons se retourneront sur son passage devant sa beauté. C'était peut-etre un peu exagéré pensa Chelsey. Mais elle était quand même très belle et s'étonnait elle-même. Angela lui rapella leur enfance, de leurs jeux dans la cabine du jardin, pour ne pas assister aux réunions de famille avec les "grands". Elle ajouta qu'elle était fière de ce qu'elles étaient devenues. Chelsey tica un peu à cette évocation, car elle était devenue dépressive, et il n'y avait pas de quoi en être fière. Mais c'est vrai que de manière générale, elles pouvaient être fière de leur apparence et de leur réussite sociale et scolaire. Ce qui étonna le plus Chelsey fut que Angela l'enlaça. Elle savait que c'était rare pour la jeune femme, que cela signifiait une affection sincère. Elle l'enlaça en retour, pour Chelsey ce n'était pas aussi rare, elle aimait beaucoup les gestes calins et tout. Mais c'était également très sincère de sa part, elles s'appréciaient vraiment, et ce depuis longtemps. Elle ajouta que c'était grace à Chelsey et son affection qu'elle était devenue ce qu'elle est aujourd'hui, et qu'elle pourrait toujours compter sur elle. Chelsey en avait déjà un peu abusé quand elle n'allait pas bien après sa rupture, elle le reconnaissait et l'en remerciait. Elle lui dit plusieurs fois merci, mais elle n'eut pas le temps de prononcer d'autres paroles qu'Angela était déjà de nouveau en cabine pour essayer sa robe. Elle l'attendit donc, toujours habillée.

    La robe était magnifique, elle lui allait à la perfection.Ellle lui dit qu'elle s'étonnait elle-même. Et Angela lui proposa de lui offrir sa robe pour son anniversaire. Chelsey accepta et elle eut une idée qu'elle s'empressa de transmettre à sa cousine:

    Chelsey ♦ Cette robe est une merveille, tu es formidablement sublime, tu vas être la star de la soirée ! D'accord pour que tu m'offres la mienne, mais je t'offre la tienne pour Noel dans ce cas-là ! Si tu veux pas, je te laisse pas m'offrir ma robe!

    Elles rirent toutes deux de cette "menace", puis chacune se redirigea vers sa cabine pour retrouver ses habits de tous les jours. Elles se dirigèrent vers les caisses et chacune paya son paquet, contenant le cadeau de l'autre. Le montant était assez mirobolant, mais les deux jeunes femmes pouvaient se le permettre, alors autant en profiter ! Elles sortirent dans le centre commercial, et Chelsey s'arrêta devant un magasin de chaussures. En effet, avec une robe aussi belle, il fallait des chaussures du tonnerre ! Elle y entraîna donc Angela, regardant des chaussures à talon multibrides. Peut-etre un peu frais pour la saison, mais tant pis, elle passerait la soirée à l'intérieur, elle n'aurait pas froid. Il faut dire qu'elles étaient splendides. Chelsey demanda quand même l'avis de sa cousine:

    Chelsey ♦ T'en penses quoi ? Elles iront bien avec la robe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Angela D. DAVID
Angela D. DAVID

    « Fun & Smile »


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 180


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyLun 20 Déc - 20:29

    C’était simple, Chelsey avait payé pour la robe d’Angela, et Angela avait payé pour la robe de chelsey. Un échange de bon procédé comme on dit. Elles étaient sorties du magasin en payant comme à leurs habitudes, et les cartes de crédit avaient chauffés. Elles se dirigeaient vers un magasin de chaussures où elles entraient, des chaussures toutes différentes, des talons de tailles, formes différentes. Chelsey trouva une paire d’escarpins, peut être un peu léger pour la saison. Mais On ne pouvait pas dire qu’il risquerait de faire froid. La fête serai à l’intérieur et puis ils risqueraient de danser, de bouger alors aucun risque d’avoir froid. Et puis les louboutins d’Angela n’étaient pas non plus « Chaude ». Et puis le principal c’est de se sentir bien dedans.
    Lorsque Chelsey demanda l’avis de sa cousine, sur comment elle trouve les chaussures et si elles iraient bien avec la robe. Elle souria.

    Angela — « Ca va être parfait. TOUT va être parfait, tu vas être sublime et avoir une fête qui va rester dans les mémoires Pour Longtemps ! »

    Angela commençais à avoir un petit creux elle savait que dans le centre commercial, il y avait une petite boulangerie toute simple. Son estomac cria famine une seconde fois et beaucoup plus bruyamment. Elle n'avais mangeais qu'un simple et petit sandwich à midi, et meme si elle eu cru qu'il lui suffiserai, elle s'était trompait. Elle regarda Chelsey avec un regard Amusé.

    Angela — « On paye ca. Et âpres on va manger un petit truc parce que n’empêche sa me donne faim de faire du shopping et de rire comme ca. Je te paye un petit quelques chose si tu veux. La prochaine fois je mange un truc de plus consistant au déjeuner et prévois des provisions dans mon sac »

    Chelsey essaya les Chaussures, et Angela fit de même avec une autre paire. Elle se leva et essaya de marcher, ce qui n’était pas une mince affaire, elle essaya de rester droite tout en marchant normalement. Elles s’amusaient ensemble. Angela essaya de marché une fois mais cette fois elle tomba. S’écoula et morte de rire, n’en pouvait plus, à force de rire. Elle n’avait pas mal. Elle n’avais pas tellement l’habitude de chaussure aussi haute et surtout elle était de nature très maladroite;

    Angela — « 5 minutes et je tombe déjà, imagine toute la soirée. Ca va être drôle je vais pas arreter de tomber, je vais prévoir d'autre chaussures si j'ai mal au pied peut-être.J’ai rien de cassé, ou de fouler ou autre. Alors ça c’est cool.»
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey K. Brity
Chelsey K. Brity

    « Admin ♥ Peace&Relax»


DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010
MESSAGE : 719

▌WONDER INFORMATIONS
:


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyLun 20 Déc - 20:55



    Les deux jeunes femmes essayèrent chacune une paire de chaussures. Pour Chelsey se fut plus facile que pour Angela car elle était vraiment beaucoup plus habituée à porter des talons. Elle aimait bien, ça la grandissait, et vu sa petite taille, ce n'était vraiment pas un mal !En plus, elle aimait vraiment l'effet que ça faisasit, rendant une tenue élégante d'un clin d'oeil.
    Angela semblait préssée d'essayer ses chaussures. En effet, elle fit à Chelsey la proposition d'aller manger quelque chose ensemble ensuite. Pourquoi pas pensa Chelsey, ça ne leur ferai pas de mal ! Elle acquiesça donc à la proposition de sa cousine, qui avait de plus en plus de mal à marcher avec les chaussures qu'elle essayait. Elle vacillait, puis tomba finalement. Quand Chelsey vit qu'Angela était morte de rire par terre, elle s'esclaffa à son tour, surtout quand Angela imagina qu'elle passerait sa soirée à tomber, à cause de ces maudites chaussures. Chelsey, toujours perchée sur ses talons, s'approcha de sa cousine et l'aida à se relever. Elle lui dit:

    Chelsey ♦ Laisse moi t'apprendre ! Relache toi, tend tes jambes et pose le talon d'abord. Allez vas-y, écoute moi, je suis une pro dans ce domaine !

    Chelsey savait en effet comment marcher avec des talons depuis longtemps, et elle en portait souvent, ce qui aidait pour vraiment savoir comment marcher. Elle s'y sentait presque aussi bien que dans des ballerines avec l'habitude. C'était presque une necessité pour elle, donc tant mieux finalement. Elle admira donc la démarche de sa cousine, qu'elle força à faire plusieurs allers et retours, au cours desquels elle corrigea plusieurs fois sa posture et la façon dont elle posait son pied. A la fin, elle obtint le résultat escompté, donc elle complimenta sa cousine:

    Chelsey ♦ Bravo, tu y arrives ! Maintenant tu seras vraiment la plus belle à cette soirée et tu passeras pas ta soirée par terre !

    Les deux jeunes femmes rirent et irent payer leurs superbes chaussures. Elles se dirigèrent ensuite, sous l'impulsion d'Angela vers une enseigne de nourriture.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Angela D. DAVID
Angela D. DAVID

    « Fun & Smile »


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 180


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyMar 21 Déc - 0:51

    Chelsey avait donné des conseils à Angela pour marché facilement et sans tomber avec des talons, qu’elle essaya et qui marcha très bien, Angela fit plusieurs allers-retours en se corrigeant lorsqu’elle le dut. Elle y arrivait de mieux en mieux, et Angela se sentais plus confiante haut perché, même si la jeune David n’avais pas vraiment besoin de ça pour être grande, elle regarda sa démarche avec des talons dans un large miroir et remarqua qu’elle semblait plus féminine et plus décontracté, elle souri comme si elle était fière de cela, et c'était bien pour elle d'arriver à savoir marché avec des talons. Angela a quelque paires de talons, mais ne les mets que dans des grandes occasions et souvent pendant quelques heures, pas plus de 3 et essaye de faire le moins de pas possible mais plus maintenant.
    Chelsey la félicita, et lui dit qu’elle sera la plus belle, et qu’au moins Angie ne passera pas la soirée par terre. Elle ne pu s’empêcher de rigolé.

    Angela – « Déjà, si j’y suis arrivé c’est parce que j’ai eu un bon professeur, Toi. Et je ne risque pas d’être la plus belle à la soirée, vu que se sera Toi, et toi seule, tu vas briller, et etre admiré par toute le monde, tellement tu seras jolie. »

    Elles rigolèrent une nouvelle fois puis allèrent payer leurs chaussures, encore une fois les cartes de crédit avaient morflée. Elles sont allées à une boulangerie. Angela était en extase devant la bonne odeur de chocolat de gâteaux et surtout par la beauté des Gâteaux, et par le choix de tous ce qu’il y avait, Donuts, Cookies, Cupcake ou même des pâtisseries française telle que des croissants ou des pains au chocolats ou des éclairs cependant elle avait déjà repéré ce qu’elle voulait, un CupCake de couleur Rose avec une demi fraise en dessus qui était surement bourrée de Calories et de graisses mais elle s'en fichait, elle n'était pas comme toute ses filles qui font attention à sa ligne, ce n'est plus le cas et c'est très rare qu'une jeune fille arrive à ne plus faire attention à sa ligne, les gâteaux étaient vraiment appétissant, elle regardait toute la boutique comme une enfant regarderait un jouet ou le père noël. En regardant Angela, qui aurait pensé qu'il y a a peine 3 mois, elle ne mangeait que très peu, Elle regarde Chelsey.

    Angela – « Tu veux quelques choses, je te le paye. Pour tout tes bons conseils, tu m’hérite minimum un Bon gateau. »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey K. Brity
Chelsey K. Brity

    « Admin ♥ Peace&Relax»


DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010
MESSAGE : 719

▌WONDER INFORMATIONS
:


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyLun 27 Déc - 15:54



    Après le petit cours de marche en chaussures à talons, Chelsey et Angela se dirigèrent vers une boulangerie, qui regorgeait de patisseries plus qu'appetissantes. Au départ, Chelsey n'avait pas très faim, mais la vue de ces charmantes friandises lui avait ouvert l'appetit. Ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas se le permettre. Depuis sa depression, elle avait perdu beaucoup de poids, car les médicaments qu'elle avait pris au début étaient si forts qu'ils lui avaient coupé l'envie de manger. Elle n'était pas anorexique, mais elle avait de la marge. Et puis, elle trouvait ça moche les filles squelettiques. Elle aimait se faire plaisir avec un bon gateau. Il fallait vivre, et non pas se contraindre en permanence, pensait-elle. Alors, elle s'était beaucoup inquiétée quand sa cousine Angela avait perdu beaucoup de poids, se restreignant beaucoup sur la nourriture. C'est pourquoi voir sa cousine ouvrir des yeux brillants de bonheur devant les étalages de la boulangerie lui fit plaisir. Elle avait retrouvé le gout de la nourriture. Chelsey accéda donc à sa requête et se laissa offrir un cupcake tout mignon en récompense des cours de marche dispensés. Angela paya gentiment, et Chelsey la remercia chaleureusement. Que de générosité de la part de sa cousine. Ca avait toujours été comme ça entre elles. Toujours un échange presque permanent de cadeaux, de sms, de souvenirs, de sourires et de services. Elles ont toujours été très liées, oubliant parfois qu'elles étaient cousines pour plus se considérer comme des amies très proches.

    Elles allèrent s'installer à une petite table, pour reposer leurs jambes et leurs bras, déjà chargés de paquets. Et puis, un cupcake, ça se savoure, il faut être bien installé pour en profiter au maximum. Elle en profita pour faire remarquer à Angela qu'elle remangeait et reprenait plaisir à le faire:

    Chelsey ♦ C'est bien, tu remanges, ça fait plaisir à voir. Je dois dire que tu m'as fait assez peur, t'étais beaucoup trop maigre avant ! Là on voit que tu te fais plaisir, que tu t'épanouis, c'est tellement mieux !

    Une jeune femme devait se faire plaisir, sinon, sa beauté se fanait, elle devenait austère. Or là, un sourire d'Angela l'illuminait, mettant en relief sa beauté naturelle. Si on ne pouvait plus se faire plaisir, où allons nous, je vous le demande. Chelsey s'était toujours fait plaisir, puisqu'elle pratiquait beaucoup de sport. Elle éliminait ainsi tout ce qu'elle mangeait, même si elle faisait des écarts. Elle n'aimait pas se priver. De toute façon, si elle se privait, elle craquait à un moment et mangeait ensuite comme quatre. Alors, elle ne se privait pas, elle avait de toute façon déjà assez d'ennuis comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Angela D. DAVID
Angela D. DAVID

    « Fun & Smile »


DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2010
MESSAGE : 180


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyDim 16 Jan - 13:19

    Angela ne put s’empêcher de sourire à la remarque que sa cher Cousine venait de lui faire. C'était vrai qu'elle été plus épanouis, plus joyeuse même si pas mal de chose encore dans sa vie n'allait pas, elle avait décider de toujours paraître joyeuse et épanouis. Elle n'aimait pas avoir tout les attentions sur elle. Elle regarda sa cousine qui elle aussi avait perdu beaucoup de poids et la voir mangé, la fit sourire, elle sait qu'avec sa dépression chelsey avait eu besoin de soutien et qu'Angela avait fait tout son possible pour la soutenir, pour l'aider et pour toujours être là pour Chelsey, elle avait fait cela parce qu'elle tient beaucoup a chelsey, c'est la seule personne de sa famille qu'elle aime, et surtout si angela c'était retrouvé à la place de Chelsey, sa cousine aurait fait de même pour Angy'. Et elle était la seule à savoir pour l'anorexie d'Angela, plus jeune elle avait beaucoup été complexé par son corps, et par ce que les gens pensé, mais tout cela était du passé.

    Angela — « Merci c'est gentil. Toi aussi tu es maigre tu le sais ça. Mais te voir Mangé et sourire et t'amusé avec moi, ça me fait du bien. Tu sais à qu'elle point j'aime passé du temps en ta compagnie. Tu es géniale Chelsey ! Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Tu es un ange.»

    Apres avoir dit cela, Angela souri de plus belle et après avoir dégusté leurs gâteaux, qui en passant avait été très bon, elles déhanbulèrent dans les allés du centre commerciale, elles regardaient les gens passés et leurs tenus, par moment les critiqué ou rigolèrent simplement. Angela commençait à être fatigué. Elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit comme tout les nuits précédentes. Elle regarda sa cousine. Avant de lui demandé.

    Angela — « Que fait-on ? On continue ou on arrête le shopping pour aujourd'hui. Perso' je commence à être fatigué, mais si tu veux on peux continuer cela ne me dérange pas du tout. »

    Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, et surtout qu'elles se soient amusés comme cela. Elles avaient rigolés, Angela avait appris à marché avec des talons hauts et avait offert une robe à sa cousine, ainsi qu'un simple petit gateau. Cette après-midi c'était incroyablement bien passé, comme a chaque fois qu'elle est avec sa chère et tendre cousine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey K. Brity
Chelsey K. Brity

    « Admin ♥ Peace&Relax»


DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2010
MESSAGE : 719

▌WONDER INFORMATIONS
:


— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela EmptyDim 23 Jan - 21:18



    Angela la complimenta à son tour et la remercia. Elle se dit contente de la revoir sourire et s'amuser. Il était vrai qu'à une période, cela avait été loin d'être la joie tous le sjours pour Chelsey. Or, même si tout était bien loin d'être rentré dans l'ordre, elle allait mieux et avait en quelque sorte retrouvé l'envie de vivre, même si cela était encore parfois difficile. Le soutien de sa cousine avait été déterminant, et elles s'étaient rendu la pareille, Chelsey la soutenant à propos de son anorexie. Angela avait été la seule à la soutenir dans sa famille, ses frères et soeurs l'ayant oubliées et sa mère l'ayant presque fuit. Elle avait donc eu besoinde sa cousine, et elle avait été là. Chelsey se décida donc de la remercier aussi explicitement qu'Angela venait de le faire:

    Chelsey ♦ Non, merci à toi Angela, tu m'as vraiment aidée aussi quand j'allais pas très bien. Je crois qu'en fait on se complète, je suis vraiment contente qu'on soit cousines !

    Un sourire recouvrit le visage des deux jeunes femmes. Une réelle amitié s'était liée entre les demoiselles, franchissant la simple relation familiale qui pouvait exister entre elles. Leurs familles respectives n'étaient pourtant pas très liée. Elles se voyaient souvent depuis leur plus tendre enfance et le fait d'être dans le même lycée les avait grandement aidées à se retrouver plus fréquemment et à se soutenir mutuellement quand elles n'allaient pas bien.
    Les demoiselles s'étaient bien amusées lors de cette scéance shopping, comme souvent lorsqu'elle se voyaient. Leurs rires avaient souvent retenti dans les allées du centre commercial. Mais la fatigue commençait à se faire sentir, notamment dans les bras des demoiselles, qui portaient des paquets conséquents, et dans leur pieds, qui marchaient beaucoup de boutiques en boutiques. Alors quand Anglea lui demanda si elles devaient continuer ou s'arrêter, car elle était fatiguée, Chelsey acquiesca à la dernière proposition:

    Chelsey ♦ Ouais, je crois qu'on peut s'arrêter, je commence aussi à être crevée, et je crois qu'on a assez fait d'emplettes !

    A cette dernière remarque, les deux jeunes femmes rirent aux éclats. Elles rejoignirent la sortie toutes les deux, se promettant de remettre cela bientot et de se revoir le plus tot possible. Chacune grimpa dans un taxi dans la direction désirée, et c'est ainsi que se referma cette agréable et folle journée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





— Between Cousins ~ Chelsey & Angela Vide
MessageSujet: Re: — Between Cousins ~ Chelsey & Angela — Between Cousins ~ Chelsey & Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas

— Between Cousins ~ Chelsey & Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WONDER SCHOOL :: « New York » :: Divertissements :: Centre commercial-